En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
pcam3
Niveau 5
19 septembre 2005 à 01:54:21
non un icon de mac pourri avec des tirets
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:54:55
Quelqu´un a mordu dans la pomme
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:55:09
C´est hot Apple! Bin plus que Micorsoft
Bammargera56
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:55:11
re
pcam3
Niveau 5
19 septembre 2005 à 01:56:19
bof chui pas contre ipod..mais un mac tu peut rien faire a moin detre un artiste
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:56:29
BamBam
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:57:08
Moi j´ai jamais essayé aucun Mac...faudra que je le fasse un jour
Bammargera56
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:58:02
kazkaz
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:58:06
pcam Heu non vraiment pas! C´est la meme chose que Windows, mais sans bug pi avec BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP moins de virus! Pi y´a des fonctions vraiment cool pi l´interface est nice au boute
pcam3
Niveau 5
19 septembre 2005 à 01:58:10
moi non plus mais je c se que c´est,,,
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:58:44
Si je me trompe pas...les virus sont inexistants avec les Mac !
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:59:29
Désolé je floodais un de mes amis sur xfire.
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:59:53
Rdr!!^^
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:00:31
Kaz Pas inexistant, mais vraiment minime!
Dark xfire?
pcam3
Niveau 5
19 septembre 2005 à 02:00:36
bah changons de sujets la on sen fiche de mac ...bon jmen vais écouté tout le monde en parle cho
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:01:05
Merci de la correction Bé !
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:01:41
Xfire c´est comme msn, mais pour les GAMERS !
Gamers powa
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:02:17
Ah bon...il a quoi de différent Xfire ?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:02:24
M´en va dehors je re tantot
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:02:26
toilette power
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm