En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:26:06
´suis là mwâ
raab
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:26:53
C´est mort ce soir Salut Kaz.
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:27:26
Tiens salut vielle branche
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:28:19
C´est bin laid les machines dans les cartes de visite...Pourquoi y mette pas une image a place d´écrire PC, PS2...
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:30:20
MERDE! David est éliminé de Star Académie
raab
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:30:22
Kaz > Hey, quoi de neuf depuis la dernière fois qu´on s´est vu qui remonte à chépaquand?
Sophie > Tant qu´on sait les machines que la personne a c´est correct, mais c´est vrai que c´était mieux avant
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:30:28
Je sais pas mais moi je suis satisfait de pouvoir faire le drapeau du Québec avec les logo Ps2
ZerO4ever
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:30:56
Yo!
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:31:18
Bé Kwâ té fan de Star Ac ?
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:31:48
Yo Zirow !
pcam3
Niveau 5
19 septembre 2005 à 03:32:40
IM BACK
Mastershadow
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:32:42
Waaaa Trop hot Steve^^
raab
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:32:52
KaZzou Posté le 19 septembre 2005 à 03:31:18
Bé Kwâ té fan de Star Ac ?
J´ai eu la même réaction
Salut 0, tout le monde arrive en même temps
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:32:58
J´y va
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:33:35
Quoi déjà ? Ah bin pipi ! Tcho´so !
Mastershadow
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:36:08
3-2 pour le cH
pis 2-1 en fusillade^^
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:38:23
raab
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:39:23
Yahou 3-2 Je m´en fout un peu du hockey mais bon, tant mieux s´ils gagnent.
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:46:20
L0ol!
raab
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:48:57
Bon ben c´est mort ici =/ J´va jouer à F.E.A.R. salut tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm