En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:21:43
Paint et moi on toujours eu des relatons intimes
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:24:24
Ah bon ?
PS3_Goddess
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:24:58
Salut.
ZerO4ever
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:25:01
Yep, la belle blonde de tantot c´est sa fille.
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:25:33
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:25:53
Salut So
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:26:30
Encore 4 minutes et je me tcho´
ZerO4ever
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:26:30
Hey Salut So! (doit partir dans 2 min)
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:26:33
Ouai je foxe mon cours d´histoire et j´en suis fier.
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:27:25
Sacré bonne raison de foxer
ZerO4ever
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:27:46
J´ai foxé 6 cours depuis le début de l´année, faut je ralentisse la cadence...
Bon j´me pousse @+
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:28:10
Bon aller...le devoir m´appele Tcho´all !
PS3_Goddess
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:28:49
Maudite grippe
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:29:16
J´èspere que l´école n´appellera pas.
Sinon je conte leur répondre que c´est un cours d´histoire.
PS3_Goddess
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:30:15
Ok ouin...
PS3_Goddess
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:32:46
Si tu tue quelqu´un tu va dire quoi? "C´tait un prof d´histoire" ?
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:54:29
C´étais du sarcasme.
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:14:41
Hello ?
Bammargera56
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:33:15
kaz ..si tes encore la
Starnv12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:35:13
sa m´etonnerais beaucoup qui soit la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm