En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:56:16
LoL!! Moi j´ai Internet Haute Vitesse et j´en suis satisfait. Il ne bug très rarement...sauf sur JV.com mais c´est le serveur le prob, pas ma connexion
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:56:36
Bon j´y go ´Tantôt !
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:56:52
bye kaz
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:57:06
Moi too j´y go, à tentot si jreviens, bonne nuit si je part pour de bon
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:57:26
bye dark
petit_morpion
Niveau 7
19 septembre 2005 à 02:57:29
Babye
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:58:09
maintenant je suis tout seul
raab
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:00:24
Y reste quelqu´un?
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:01:09
moi j´attend
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:01:40
donc oui je suis la
raab
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:03:45
Ah tiens quelqu´un... Comment ça va?
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:04:59
pas pire.toi?
raab
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:07:40
Comme sur des roulettes. T´aimes quoi comme genre de jeu?
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:08:21
les rpg pis les jeux de hockey un peu pis un peu de guerre
raab
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:10:08
Ah ok, des jeux que j´aime pas en général =/
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:14:41
Yo!
Bammargera56
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:18:54
soso
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:20:04
Y´a personne!?
raab
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:20:53
Tiens salut Sophie J´avais pas vu que t´avais posté. Salut à toi aussi Bam
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:22:28
Raab!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm