En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ckamxpx22
Niveau 7
23 septembre 2005 à 01:37:25
jai dis
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:37:29
Euh dis...si je comprend bien, Starn est amoureux de Bam ?
CryptopsY
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:37:31
bon je suis de retour apres une game de bf42 ak mes friends...
Starnv12
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:37:46
en plus je pensais que a pensais a un gars comme a dis tent tot faque je pensais que a serais pas mal plus calme
Gtapowa
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:38:15
ah mais le forum de san andreas est mort et j´ai personne a ki parler
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:38:23
Ckam Si tu lis bien, je t´ai répondu plus haut
Starnv12
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:38:25
j´ai jamais dis sa
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:39:54
Bah tu dis que tu l´a trouve belle et qu´elle serait la femme de ta vie
Starnv12
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:40:31
si a serais moin frustre vite
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:41:07
Mouais...
Gtapowa
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:41:30
elle a p-t c´est spm.......
!!!!
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:42:24
Ouais c´est ça, prend la porte comme tout le monde
Gtapowa
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:44:27
jpourrait pas rerentrer jme sent tout seul dehors !! !
Starnv12
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:44:36
tk se que j´ai dis c´est du passé maintenant on va faire comme si j,avais jamais dis sa
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:45:12
Fais ce que tu veux...pour l´instant, de mon côté, Bam je la connais aps.
Bammargera56
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:46:09
bon bon bon on parle dans mon dos
Starnv12
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:46:36
je dois partir pour..euh...prendre ma douche
Gtapowa
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:46:49
j´ai rien fait c´est eu
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:47:55
bammargera56 Posté le 23 septembre 2005 à 01:46:09 bon bon bon on parle dans mon dos === Du moment que t´es là...
Bammargera56
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:49:39
je vous ferais po de mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm