En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:19:34
Je serai là jusqu´à 13h si y´a pas d´imprévus
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:20:03
Comment ca 13h? Tu fini de bonne heure
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:20:33
Non cé l´heure du midi icitte...elle fini à 13h !! !
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:21:02
En gros, à 13h je repars en classe !
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:21:11
Ah ok! J´avais mal lu...
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:21:30
L0ol! Toi..ça va ?
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:22:05
Ouais...Manquer l´école à cause d´une grippe
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:23:35
Une vraie ?
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:24:04
Hier je faisais de la fièvre Pas été à l´école ni sur mon PC !
ZerO4ever
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:25:12
Merci vous me trouvez une excuse pour rater la bio ! Ct´aprem ma grippe empire...
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:25:46
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:26:01
Hey mais.. Cé hot la bio pourtant
ZerO4ever
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:26:09
Merci beaaaucoup!
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:26:59
Twa aussi té sur un PC public de ta skool ?
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:27:11
Oui une vraie grippe...J´ai passer la fds dehors pi y pleuvais pi on a eu la merveuilleuse idée d´aller dans une arena XD Fak on a geler pi les 2 on a pogner la grippe Pi la bin j´ai pas bcp dormi cette nuit pi j´avais mal a gorge à matin...Fak j´ai dis à ma mère que j´voulais rester pour dormir pi pcq j´avais mal a gorge pi toute pi a la dit oui A dit tout l´temps non d´habitude
ZerO4ever
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:28:39
Y,en a tu qui vont pas a school st´aprem pour pas que je m,emmerde tu seul ?
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:28:39
Le coup de l´aréna cté pas fort
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:29:04
Moi j´y vais, j,ai arts et éduc..pas envie de sêcher deux bons cours
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:30:14
Bin moi je reste chez nous toute la journée...
Ouin j´aovue que l´arena c´tais pas fort, mais bon...On était à coté pi j´en avait plein l´cul d´être dehors la...
ZerO4ever
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:30:44
Ok Cool.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm