En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:47:28
moi sa va!
DarkVador
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:52:12
nem Sa va moi too ! Je joue moins que la semaine passé, cette semaine peut-être 30-40 heures environs... ^^
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:53:19
maudit que j´aime pas sa quand y parle.moi c´est le match que je veux voir
nemesis
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:54:04
DarkVador Posté le 25 septembre 2005 à 02:52:12
nem Sa va moi too ! Je joue moins que la semaine passé, cette semaine peut-être 30-40 heures environs... ^^
Juste sa!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:54:37
Soupir*
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:55:59
c´est long....
DarkVador
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:56:53
nem Et ouais ^^
starnv Personne aime ça quand y parle...
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:57:52
Soupir*
DarkVador
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:59:12
Soupir *
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:59:51
Oui *Soupir*
CryptopsY
Niveau 10
25 septembre 2005 à 03:00:16
soupir ses pas une note de music?
DarkVador
Niveau 10
25 septembre 2005 à 03:00:47
C´est un moment de silence en musique.
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 03:02:14
yahou!sa commence!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 03:02:21
Oui, mais c´est aussi la preuve que j´m´enmerde à regarder les maudites annonces stupides entre les périodes de hockey
CryptopsY
Niveau 10
25 septembre 2005 à 03:04:20
c fou...la javou tsé y se force pour faire des belle annonce!
DarkVador
Niveau 10
25 septembre 2005 à 03:06:21
Je quitte le forum
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 03:06:47
bye dark
CryptopsY
Niveau 10
25 septembre 2005 à 03:06:54
bebye
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 03:08:07
Tsé la maudite annonce de FutureShop que même si je l´ai vu au moins 15 fois dnas soirée je l´ai toujours pas catché...Bin...Pu capab´ la!
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 03:09:08
ok comme sa je suis pas le seul a pas comprendre a l´annonce nieiseuse de futur shop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm