En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
pcam3
Niveau 5
19 septembre 2005 à 01:46:39
savez vous votre alphabet ?? ?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:46:53
pcam3 Posté le 19 septembre 2005 à 01:44:03
mais ces bien le québec on night life ?? ? jai limpréssion detre ds le sujet 10 ans et -
Bah défois ca fais du bien de niaiser un peu
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:47:50
Je connais les 16 lettres de l´alphabet.
pcam3
Niveau 5
19 septembre 2005 à 01:48:12
ouais lol tu peut etre sur que chui daccord avec toi...
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:48:30
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
pcam3
Niveau 5
19 septembre 2005 à 01:48:59
ok le premier qui les dit tous bien aura un bonbon
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:49:19
bqnjapsk
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:49:21
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz ...
pcam3
Niveau 5
19 septembre 2005 à 01:49:44
WOW PREMIER COUP
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:50:31
Bah ouais, t´imaginais quoi ?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:50:55
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:51:11
Je l´ai presque eu !
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:51:52
Félicitation Bé
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:52:31
Kaz
Alors? Il est où mon bonbon!?
pcam3
Niveau 5
19 septembre 2005 à 01:52:36
toi DarkVador il va faloir tétudie un peu
pcam3
Niveau 5
19 septembre 2005 à 01:53:17
------- le voilà lol
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:53:24
J´aime pas l´école
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:53:25
Quel bonbon ?? Ô.ô
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:53:42
Cool une pomme
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:53:56
DarkVador Posté le 19 septembre 2005 à 01:53:24 J´aime pas l´école === Et bien, t´as une personalitée unique toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm