En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:02:50
Tcho´Bé
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:03:31
Xfire powa C´est que par exemple un de ems amis est en train de jouer a cs je vois son statut "Joue a Counter-Strike 1.6", et je vois l´IP du serveur et je peux le rejoindre. De plus tu as les stats de tes nombres d´heures jouer a tes jeux.
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:03:38
bye so
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:03:47
@+ So
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:04:00
L0ol!
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:05:01
C Houttt
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:05:25
houtt houtt!houtt!
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:05:44
Fé chier, mon friend yé pas venu today Pas pu faire dé videos
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:07:05
Je voulais filmer mon Corskrew Jump que j´ai faites dans ma piscine
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:07:10
Videos de quoi ?
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:07:14
moi j´ai pas de camera pour faire des video
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:08:23
Mon friend il a une Webcam de qualité grandiose !!
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:08:43
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:08:58
moi je voulais faire un film dans mon quartier le soir
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:09:38
Je suis votre maitre. Vous ne pouvez y remédier.
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:10:10
On avait prévu d´aller faire dé conneries dans le bois pis dans ma pool mais bon
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:10:51
en plus j,ai tout les element pour faire un bon film un cimetiere des petit bois
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:11:17
Sauf une cam...pas de chance
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:12:00
ouin surtout que proche de chez nous il a une place le soir on vois rien a cause il a pas de lumiere
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:12:03
Mon friend a une Webcam qualitée GRANDIOSE avec un portable donc on peut aller filmer n´importe où...sauf sous l´eau !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm