En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:43:32
Ouais
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:44:22
Lol, puisque Krunk est à 9h de trajet de ma planète mère, je l´ai renommé Farland
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:44:38
Mes deux plus grosses se sont les SnooZ. Je les appelés appelé SnooZ parce que j´ai regarder mon cadrant et c´est écrit SNOOZ ou un piton sur le dessus
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:45:22
Lol!
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:46:02
RDR!!! ^^
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:46:48
Snooz je crois que cé le gros buzz que ça fait lorsque t´active le réveil !!
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:47:50
Dis, Knight il ne vient plus ?
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:48:19
Lol, peut-être. Moi j´ai del´immagination
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:48:59
Non, la il est pas mal concentré a jouer à NHL 2006 ^^
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:49:48
LoL! Ouais je l´ai loué sur Gamecube et j´admets qu´il est pas mal
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:50:29
Au faites, y´a une différence entre NHL 2006 et NHL 2K6 ?? ? Parce que cé 2 jeux différents je crois !
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:50:59
Ok, moi je joue pu aux NHL, parce que l´année passé je jouais a NHL 2005 Online pi quand jperdais jmanquais toute pété
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:52:17
je suis juste allé prendre ma douche lol
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:52:43
Oui NHL 2006 et NHL 2K6 sont des jeux différents.
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:53:27
À 9h je vais allé prendre ma douche moi too.
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:53:33
LoL ! Je vois pas le but de créer deux versions du jeu
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:53:53
Lol moé too j´y vais dans pas long...m´a peut-être revenir après mais pas sur !
Starnv12
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:54:26
je vais etre tout seul?
DarkVador
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:55:03
Pi surtout que mon internet c de la marde pi qui bogg des fois, fec quand chu en train de jouer a nhl pi chu en train de gagner pi la que sa me bogg dans face...^^
KaZzou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:55:23
Surment ! T´auras qu´à parler avec du monde sur MSN en attendant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm