En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stb992
Niveau 9
21 septembre 2005 à 01:47:51
jai remarqué quelque chose, les tit cul sotn de plus en plus petit LOL
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:48:53
Effectivement Chez moi aussi cé pareil...à mon époque on était dé grand slaque mais cette année, les sec1 m´arrive même pas aux épaules
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:49:22
Remarque, comparé aux autres élèves...I am tall !!
stb992
Niveau 9
21 septembre 2005 à 01:50:52
moi chu de al taille normal et ya plusieurs tit cul qui amrrive au ventre...lol
Starnv12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:53:01
moi il en as un dans ma classe y m,arrive aux epaules
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:53:05
Cé dé nains, cé pas pareil...
PS: Feuque, j´ai muffé les Scott Bro´ !!
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:53:26
Starnichet Tu fais combien déjà ?
Starnv12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:54:06
5p1
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:54:17
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:55:00
Y´a à peu prêt un an et quelques mois, à la viste chez le doc, je faisais 5p9...je dois avoir dépassé les 6p aujourd´hui
stb992
Niveau 9
21 septembre 2005 à 01:55:54
moi je mesure juste 5p6 - 5p7 seulement
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:56:57
Moi mes cheveux restent pognés din soudures sur le plafond des autobus
stb992
Niveau 9
21 septembre 2005 à 01:57:57
ben la...exagere pas je connais kk1 qui mesure quasiment 7p pi sa lui arrive pas...lol
stb992
Niveau 9
21 septembre 2005 à 02:01:26
pi 7p c pas mal grand...lol
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:01:46
Je te signale que j´ai des cheveux longs moi...ou bien cé le plafond du bus [scolaire je précise =P] qui est bas
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:02:11
Il a quel âge le gars à 7p ?
stb992
Niveau 9
21 septembre 2005 à 02:02:28
ben y sont bas ici, je me suis deja frapper sur le toit du bus...mais lui y se penche...lol
stb992
Niveau 9
21 septembre 2005 à 02:02:59
ya genre 16 ans environ
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:03:56
FoK 7p à 16ans cé un géant cé sur !
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:04:22
Pis un criss de géant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm