ce ke je trouve beau ces ceux des 50 ou 60 an de mariage...ces emouvant! non?
hinomi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:20:39
bah mai grand-parents c 40ans. alors ca veut dire ke c moche????
sev22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:22:08
non j aimeré bien un beau mariage avec mon copain ca fai 3 ans,alor pour les sous on attend,ca sera kan on aura un enfant on le concretisera alor
hinomi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:23:03
vous le concretiserais??? ke veut dire???
sev22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:25:22
ben non hinomi je parler des mariage ou ca fai kan meme 50 ou 60 an de mariage..et 40an ka meme ces beau aussi! ces lamour ke ca represente passer 40an ensemble ces beau!! alor 50 ou 60an! yen a meme plus ces beau
hinomi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:26:43
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. oui bon a par ca de koi peut-on parler
sev22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:28:50
. ...a par zenico etc...son sur le forum les urbz...de rien d´autre ou son les autre?
hinomi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:29:31
sur les urbz. KEL BANDE DE TRAITRE
sev22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:30:57
ah sur le topic des habitué! vou etes! . ......et oui il son partit
hinomi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:32:10
si il y en a un ki ose revenir je... je... je le gronde
tounegege
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:50:08
ga
tounegege
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:50:59
moi je discute sur les 2 forum ca vous pose un pb? moi non!!
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:51:54
re soeur de toune elodie c´est ça ! !!
baloo55
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:52:11
bon, ça fait plusiquer jours que je ne suis pas venu sur le forum donc comme j´ai le temps je passe un bonsoir a tous et bravo a karn ps hinomi si t´es encore là, c´est qui les traitres maintenant ?
tounegege
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:52:19
oui c moi!!
sev22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:52:40
pas encore..re tounege et té sur kel forum les urbz ? et hyuga? il se promene mai vien pa!
tounegege
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:54:10
moi g les 2 forum en meme tps je gere pour linstant c marant a faire
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:57:50
oui je me promene ça et là ou le vent me guide
tounegege
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:58:20
ta raison de tte facon les forum sont o ralenti ce soir
sev22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:59:05
a ben jai remarker fau te suivre!! et avec mes 2min de retard . ....alor