j´avais compris
jen avais parlé l´autre jour mais personne m´a donné de commentaires: as-tu vu le film Le peuple des Ténèbres?
http://www.moviecovers.com/film/titre_LE%20PEUPLE%20DES%20TENEBRES.htmlça ? ?? connais pô
c ca c le dernier film d´horreur que j´ai vu et je dois dire que ce " peuple" des ténèbres sont plutot épeurants
j´voudrais vraiment pas me retrouver à la place de ces pauvres gens souffrant de terreurs nocturnes
Il faudra que je regarde tu as bien flippé dessus par rapport à ring c´est comment ? ?
c´est sur ca joue pas autant sur le mental que Le Cercle ou bien Le 6e sens par exemple mais il fait peur et ce qui est plutot rare de nos jours
Oki ben je regarderé ça le peuple des tenebre oki
C´est rien Marti juste lalala Bon allé je vais rgardé ce film
bon visionnement ( le mien est justifié )
Olééééééé
je mène!!!!!!!!
grace au g fait le 12121e message
d´accord je me parle a moi meme