non
Violin ! !!T´es nouveaux toi
Hyuga2305Posté le 20 novembre 2004 à 21:39:52Trés bien ! ! !!Eh evil tu aime la NBA ? ? ?
-------------
bah un peu pk??
Mimisims Posté le 20 novembre 2004 à 21:40:38vi sa va Evil
---------
oui comme dhabitude sa va tres bien
Evil tu as vu la baton entre les pistons et les pacers avec o´neil,wallace,artest et jackson ils ce sont même tapé avec le public ! !!
UN TRUC DE OUFFFFFF
Ouais,je suis NOUVELLE! c mon frere ki m´ isncri; son pseudo c -itsmi
big up c moi le frerot et G gagné... pr l´ 1stan!
je prochain qui poste est un mauvain perdant
promis c´est la dernière fois que je le fait
Nouvelle Ah je suis vraiment confus, toute mes s´excuse dsl ! !!Ben le pseudo de ton frère je connais pô
T´as bien fé de dir pour l´instant! Maintenaant, C moi!
hyuga --> c´est toujours toi ! !
c tou le tem Hyuga ki tombe dedan
c normal ke vous me connaisser pas je vi1 jmè s/ ce forum!
et j´ ai gagné!
Vi toujours moi je n´ai pas de chance moi
pleur pa lol
si
Hyuga --> t´inquite j´arrete maintenant
EVIL tu es ou ? ??
tu as vu la baton entre les pistons et les pacers avec o´neil,wallace,artest et jackson ils ce sont même tapé avec le public ! ! !
lol jorai bien voulu voir sa