bon je vai déjeuner tou le monde
bonne app´ mimi
Mimisims
moi aussi je dois arreter a tout ce qui son la.
me revoilabye case
case
je gagne !
Je gagne²
non non je re-dit : JE GAGNE ! lol
I´m the winner of this topic
hein ?
j´aime pas l´anglais !
traduit stp lol
ah si je comprend lol
traduction : je suis le gagnant sur ce topik
dsl je suis un peu conne ! lol
( je gagne )
GA
oooooohhhh hyuga sa fai un bail
g gagner
non J´ai gagner