Arf...Le plus gros topic du monde...
J´ai rien dit
salut tout le monde!
salu Evil
sa va mimi??
Bon ben moi je vais nager.Je reviens dans 1h30
moué sa va et toi?
bye pckit
ouais moi sa va mais je suis a l´école donc je n´ai encore que 10 minutes pour etre ici...
idem pour moi vu qu´on habite la meme province jsuis au cégep
ok martigal t´habites ou??
vou etes encore a lecole a cette heure la!
Port-Cartier, Québec
oui Minisims
avec 6 heures de différence c sur
toi c ou Evilblade?
Martigal Posté le 19 novembre 2004 à 18:43:56Port-Cartier, Québec
--------------
kk moi val-d´Or abitibi, québec
hmm longue distance entre nous 2 mais quand meme bien moins que le reste du monde ici héhé