Martigal Posté le 17 novembre 2004 à 20:31:59 hyuga pour revenir au jeu, as-tu essayé Resident Evil Rebirth(le remake du tout 1er) moi il m´a fait flippé jt´assure
Sur quel platforme ? ??
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:34:29
juste avec les zombies qui revenaient à la vie si tu les avais pas tuer comme il faut ( Crimson Head juste le nom me fait peur ) ben le jeu est terrifiant
bah c sur moi jai plein de consoles alors jai pleins de possibilités
tounegege
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:36:34
a c pratik davoir plin de console mai ca doi revenir cher!!!
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:37:12
bah fais juste aller voir des images du jeu tu vas voir que c´est horriblement réaliste
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:37:55
je les ai acheté quand les rabais étaient élevés bien sur
tounegege
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:38:44
oui mai kan meme avec les jeu de ttes les machine ca doi pa etre eviden
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:38:48
je vais allé regardé ! !! Elodie regarde the ring ( le cercle) il est excellent je te le conseil http://www.ring-themovie.com/ Regarde un peu le clip d´intro
tounegege
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:40:17
je regarderai kan touné sera revenu comme ca elle flippera autan ke moi et jorai moin lair bete
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:41:56
La fille me fait trop flippé le peut même pas regardé le clip t´intro
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:42:10
tien juste pour le fun jvous donne un lien sur un excellent site sur la série Resident Evil http://www.residentevilfr.com