sur PS1 j´hésite entre Resident Evil ou Silent Hill pour ma part
tounegege
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:20:51
ouais peut etre mai g pa joué lgtps car c t a un cop1
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:21:21
ou bien Dino Crisis
tounegege
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:21:43
dino crisis c le truc avec des dinosaure ? ??
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:21:49
Silent hill j´adore j´ai joué au 3 sur PS2 tu joue le soir seul bien dans le noir avec un casque le son bien fort
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:23:12
jai jamais essayé les jeux de la PS2 j´aurais tellement voulu voir ces Silent Hill ou bien Resident Evil Code:Veronica
tounegege
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:23:16
oui c joué aussi a silent hill mai tte seule le soir ca ma fai un peu flippe ! ! et oui jsui une trouillarde
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:24:11
Moi aussi gro trouillard lol mais j´aime bien me faire peur ! !!
tounegege
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:24:46
oui mai kan ya du monde a la maison car tte seule c pa tre drole
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:25:00
le 1er opus il m´a vraiment troublé l´esprit
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:25:57
Ben moi j´aime bien c´est plus amusant, je regarde aussi les film comme The Ring, Darkness The eye, dark water lol
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:27:05
tounegege : dino Crisis oui c avec des dinosaures ( évidemment) et avec la belle Régina(pas son nom en tout cas beurk ils auraient pu en trouver un meilleur, non?)
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:27:14
J´aime jamais joué au 1 mais perso je prefere les silent au resident, il sont plus efrayan et gloke que resident
tounegege
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:27:36
moi jaime bien regardé mai pa tte seule je me souvien kapres avoir vu des film dhorreur je ve pa dormir seule alor jallai dormir avec touné
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:27:42
c quoi le nom en francais des 2 derniers?
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:28:08
J´ai jamais joué au 1 mais perso je prefere les silent au resident, il sont plus efrayan et gloke que resident
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:29:06
Martigal Posté le 17 novembre 2004 à 20:27:42 c quoi le nom en francais des 2 derniers?
Marti il sont sorti en france avec ce nom là il sont terrible
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:29:19
Régina tu dois surement la trouver mignonne hyuga ché pas pk en y pensant jai pensé à ta Yuni justement parlant d´elle je préfère ta yunie de sims que les images de manga :s
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:30:00
jamais entendu parlé mais ma me renseigner
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:30:17
Merci Marti je voulais lui faire les yeux veron mais on peut pô