Ouais c´est bien aujourd´hui je sais pas c´est quoi le froid peut-etre ! !! Non c´est pas ça, sur le forum GTA SA c´est pas mort mais il sont un peu con là bas ! !!
sev22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:06:13
sur le forum gta? ces surtou kil son tous a sinsulter toujour et alor les topic!... ya beaucoup de jeune surtout et toi aussi tu va derster? zenico et sur les urbz maintenant....
Martigal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:06:33
ma aller voir c quoi ce fameux jeu ( GTA) vu que ten parle régulièrement Hyuga ( ca m´intrigue héhé)
tounegege
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:07:16
moi jsui po fan de san andreas
Hyuga2305
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:08:18
tu va derster?
Moi pas avoir bien compris, ça voulais dire PHOTO peut-etre