NAN tu nous a pas manké... jrigole jte connais meme pas
darkfou ça va ? ??
[_DarksouL_]
hyuga voui ya plus urgence ! ce soir moi je rearde familly man avec nicolas cage sur tf1
pour cet acceuil chaleureux non c´est une blague mais là I´m the winner!
Familly man je l´ai vu sinon aprés il n´y a rien de bien, heureusement il y a toujours New Yorl 911 et Boomtown
mais plu pour longtemps t´es the winneur! c´est moi qui GA ( mais plus pour longtemps!)sinon ca va draksoul?
bah oui ca va très et toi?
GA
oui ça va!
ga
bon, allez, jvai vous laisser, ( jvai jouer o sims 2 )bizz a tlm je reviendrais ptete tantot...
ME RE!!! ET GA !
nah, c´est moi qui a GA !
ca yest c´est la guerre du GA
kon était bien quand yavait personne hin hyuga? ( jdéconne) quand on parlait des chinois
aqua!
Ouais qu´on était bien, on a bien rigoler, hein
BIG à GA envoyez un régiment de Spacerangers ds le secteur 3! Over!
GA GA GA GA GA GA GA GA GA GA GA GA Ha Ha HA ah!