Moi pas grands chose ! !!! Je suis encore sous le choque de la baston qu´il y a eu hier dans un match NBA, les joueur ce sont tapé avec le public un truc de dingue
Et VOUS AUTRE ? ???
tounegege
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:03:29
Moi je suis sur internet en ce moment puis après je fais mes valises puis je pars ! !!