lut julie
a ouai? tan mieux et tu ma lacher tou a lheur!
tu va bien hyuga
Alors tu a fait quoi hyuga ici
J´ai vu le clip Marti excellent le gars qui te sauve avec les lunette de soleil c´est pas un traitre
c´est pas ça que je voulais dire, c´est ça:tu a fait quoi aujourd´hui hyuga
il et repartit et bien aussi..a demain
Trés bien ma foi, ici ben je pense le temps aujourd´hui c´etait bien mort et toi ça va bien ? ??quest que tu as fait de beau aujourd´hui
Ah aujourd´hui rien je taffé pas et toi ? ?
sev c´est toi qui ma laché pas moi non mé
tu parles de Wesker le chef de l´équipe? Si c´est un traître c´est lui qui fout toute la merde dans le jeu
il se fait passé pour le bon au début mais....
je vais bientot allé regardé lefilm de raptor L´Armee Des Morts ( Dawn Of The Dead) je te diré ce qu´il vaut
Ouais c´est ce que mon pote m´avais dit
ca me dit qqchose...ca parle de quoi donc?
ben le film cas vu raptor l´autre fois je me suis dit pourquoi ne pas le voir je te diré si il est bien ! !!
ça parle de quoi ton est dans le titre
ah ok