bon, ya personne
ya kekun mtn??
oui Moi je t´attend !
ces le vide total!
non ya bibi
hinomi!ca va?
super, je vien de faire mes devoir ou pluto je suis en train de les faire!et toi ca va
tou le monde
yo c va tlm?
bien,mai si tu fvien de faire tes devoir.. ca va? mimisims!
comment sa va aqua??je vai finir mes devoirs tou le monde
OUI G FINI MES DEVOIR ET ALORS!!!
rien rien...ya un couille dans le paté!
bye bye mimi
bah c ca les expression du college
sev ki regarde tt mes message
kan tu passe ca se voit!