mais bonne chance moi demain je commence a 7h30 le boulot..ah!...cé la vie!
hinomi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:51:47
c sur la faut de la chance. bon j´y vai
sev22
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:53:21
hinomi travaille bien
evilblade
Niveau 10
19 novembre 2004 à 02:19:35
y´a quelqu´un?
Mimisims
Niveau 9
19 novembre 2004 à 07:41:52
juste avant d´aller en cours
Martigal
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:15:24
hmm il s´est pas passé grand chose dans le topic depuis la derniere fois je suis venu
waaaazzza
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:52:04
non en effet mimisims
sev22
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:54:25
cété un peu mort hier soir! avec hinomi on a fai ce kon a pus..
aquarupella
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:13:21
yoOoO saluuuuuuuuut ^^^^^tlm!! vous allez bien? c roule??
aquarupella
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:15:48
pfff ce forum est vraiment vraiment mort... bon ben moi jme casse et c vrai franchement ce forum est completement a bas.. allez, adieu . ..
Martigal
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:24:57
Ouais bon moi jfous le camp à part le fait de dire que le forum est mort ou ennuyant ya pu grand monde qui viennent parler alors je reviendrai quand il y aura RÉELLEMENT plus de vie ici! Allez tout le . ..pour ceux qui m´entendent