slt, je voudrais saboir comment opn réussit un mariage et un anni, parce que j´arrive pas. En + mon sim a une criante : c´est que sa meuf le laisse planter devant l´autel. Comment on fait ? merci beaucoup de me répondre.
goldengirls
Niveau 9
12 décembre 2004 à 12:16:55
petou51 ben déjà il faut appeller tes invités à les faire manger,à se distraire et surtout aller faire leurs besoins ! Ils faut aussi un peu parler avec eux afin d´avoir une vie sociale ! Voilà j´éspère t´avoir aider !
aquarupella
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:34:34
petou51-->>on dit MERCI goldengirls!!! pfff les gens d c jours
petou51
Niveau 8
12 décembre 2004 à 12:36:23
merci, mais en fait ça c´est fait, sauf que je voudrais utiliser l´arche de noces, le gateau, le banquet et tt ça . ..
aquarupella
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:41:54
ben utilise le
sev22
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:20:29
Cosmics
Niveau 8
12 décembre 2004 à 15:24:25
yo !
gaby-le-retour
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:56:10
all je vais avoir très bientot les sims et j´en suis contente ^^ au faite G gagné ^^
case2000
Niveau 34
12 décembre 2004 à 17:40:38
non c´est moi
Luludivine
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:41:34
non, c´est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa