bon si c tro flippan je v peu etre pa regardé!!
non c´est pas trés flippant regarde
bon je v y aller alor bonne soirée a vous tous
le clip dure pas longtemps
quel clip?
http://www.ring-themovie.com/marti clike sur le cercle
bye elodie bonne soirée bizzzz @++++
avec du son ca doit etre une belle bande-annonce
bisou hyuga @++++
avec le son tu entends la voi de la fille elle me fait trop flippé
Et ton resident evil j´y est joué chez un pote bon j´en es pas vu beaucoup, je peux juste dire qu´il est beau graphiquement
mais le clip d´intro de RE va voir dan le site que je té donné ca devrais marché moi je les ai tous enregistré dans ma liste personnel héhé
Je l´ai vu le clip d´intro de re il est trés bien avec des chien non ? ??
oui dégoutant ce bout-là hein?
re tiens hyuga
re sev je suis là depuis un petit bout de temps ! !J´ai vu ER, hier trop excellent
à vous 2