CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:28:26

WAR OF KEYBLADE

C´était le grand jour, le jour de la selection. Nous sommes 45000 ans après l´aventure de Sora et de ses amis, avant d´aller plus loin avec notre nouveau heros, je vais vous contez la suite, Il était tranquillement assi au pied de l´arbre a paopou, quand Kairi arriva en criant: "Sora, Riku !" . Avec une bouteille à la main, elle reprenait son souffle, puis souffla: "Une lettre du roi !" . Quand ils la lirent, ils devenaient tous vert de malaise, voici ce que la lettre disait:

"Cher ami, je me vois dans l´obligations de vous demandez une fois encore de l´aide. L´apparition de gueurriers étrange et d´oter d´armure forte menace mon monde, ils veulent ma keyblade, je ne peu les affronter seul. Aidez moi, si ma lettre est arrivée a bon port..."

Sora et Riku partaient, accompagnés secretement par Roxas, et laissant Kairi et Naminé seules une fois encore. N´ayant plus de vaisseau gummi, ils prenaient la moto simili de Riku.
Lorqu´ils avaient vu le reste du chateau du roi, ils ont courraient jusqu´à la salle du trône mais c´était trop tard...Le roi était mourrant par terre. Un homme possedant une très belle armure, posait sur un manteau noir, approchait de Mickey. Il lui murmura: "N´est crainte petit roi, je ne veus uniquement la keyblade..."
Le roi Mikey ce relevait dans un dernier effort et bondissait vers l´homme, quand, soudain, trois keyblades apparaissaient devant l´homme en le protegeant de la keyblade de Mickey :
"Je ne t´es pas demandé ton avis, je prend la keyblade un point c´est tout, d´un geste de main la keyblade disparaissait devant ses doigts puis sans même ce retourner, maintenant a votre tour les jeunes."

Sora et Riku couraient vers l´homme ! Mais des keyblades apparaissaient a chaque fois pour contré Ultima et Point du jour, c´étaient des keyblades inconnue aux yeux des élus, elles étaient rouge, avec des pics le long de la tige, Quand elles disparaissaient enfin, les keyblades de Sora et de Riku avait disparut pour réapparaitre dans les main du gueurrier.
Il donnait un coup de la keyblade Ultima dans Riku, le faisant tombait au sol. Puis il disait ironiquement: " Eh bien, on dirait bien qu´il ne reste que toi..." Puis sans même hésiter, il transperça Sora... Ensuite il partit en rigolant...

Une fois parti, Sora ce releva, Sora ? Non un autre garçon, un garçon nommé Roxas.

C´était le grand jour, le jour de la selection. Nous sommes 45000 ans après l´aventure de Sora et de ses amis, sur un monde avec une lune bizarre en forme de coeur, ce monde est le reste de plusieur monde devasté par Roxas le Maudit, Le Destructeur. Ce monde est un monde de sable. Le concept de la selection: tout les jeune du clan doivent traverser le desert, puis ce trouver a 00:00 heure le 23 minoko (nom du mois sur ce monde), devant l´autel, pour avoir son titre d´homme, mais pour etre un homme, il faut avoir une keyblade, chaque keyblade reflete l´esprit de celui qui la porte. Mais tout les gueurriers, ici, possedent une keyblade.

Vous voulez une suite ou j´arrete là ?

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:47:08

pour une fois qu´on nous demande notre avis XD
bah vas y continue ^^
mais relis toi avanat de poster la suite car il y a des fautes facilement évitables ^^

et je trouve que l´histoire va peut-être un peu vite
tu ne prends pas le temps de décrire les réactions de Kari, Riku et Sora en lisant la lettre, ni les préparatifs du départ, ni quelques anecdotes du voyage
les trois persos ne parlent même pas !

ensuite, le combat face à l´homme est assez flou, on ne voit pas bien à quoi il ressemble, ni comment il combat ni même comment il s´approprie les keyblades sans que sora et riku puissent les récupérer...
bref, y´a une bonne idée de fond mais il te faut absolument développer le tout ^^

dernier détail: le nom de ta fic est déjà utilisé par une autre fic, donc je te conseille d´en changer même si c´est un nom employé dans la cinématique bonus

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:54:56

D´accord je vais essayé, je commence deja a écrire la suite. Et merci de poster ton avis.

lamedelamour
lamedelamour
Niveau 3
02 janvier 2007 à 17:27:33

biensure continu la suite ;) roxas :d

zel114
zel114
Niveau 9
02 janvier 2007 à 17:27:42

Ca à l´air aps mal , mais fait le plus long :)
sinon , ça ma bien fait rire :ils prenaient la moto simili de Riku. :lol:
Mais fait les plus long en réajustant et améliorant les dialogues (genre avec le - et celui qui parle) par exemple , en reprenant une de tes phrases:
-Je ne t´es pas demandé ton avis, je prend la keyblade un point c´est tout (d´un geste de main la keyblade disparaissait devant ses doigts puis sans même ce retourner, il ajouta :) maintenant a votre tour les jeunes !
enfin , aprés tu fais ce que tu veux :rouge:
mais je lirais tes nouveaux hap :ok:

zel114
zel114
Niveau 9
02 janvier 2007 à 17:29:21

dsl pour le double poste , mais le message précédent est mal fait :rouge: donc , la phrase du roi/typeennoir :
-Je ne t´es pas demandé ton avis, je prend la keyblade un point c´est tout (d´un geste de main la keyblade disparaissait devant ses doigts puis sans même ce retourner, il ajouta : ) maintenant a votre tour les jeunes !
et c´est :
mais je lirais tes nouveaux chapitres :ok:
voilà :rouge:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:43:50

LES EPREUVES

Les parents regardent leurs enfants partirent, une bile dans le ventre. Le chef du clan s´approche de son fils, un des membres de la selection, et, lui dit: "Mon fils, et vous autres ! Aventuriers ! Vous devez vous rendre jusqu´à l´autel du Kingdom Hearts, mais attention sur la route, vous allez rencontrer plusieurs epreuve dont certaine de solidarité."
Quand les portes s´ouvrirent, les candidats ne se retournèrent pas.

Ils marchent silencieusement, il y a dans cette equipe quatre jeunes gens nommé : Riku, Sora, Xemnas et Ansem. Riku est calme, ses yeux vert et ses cheveux gris lui donnent un air mysterieu, et c´est le fils du chef de clan. C´est tout le contraire de Sora, qui lui aime ce faire remarquer, toutes les pitreries possible, il repond présent à l´appel ! Xemnas, quand à lui, est grand, et c´est une brute. Ansem est un sientifique né ! Deja petit, il s´amusait a crée des piege pour aider le clan contre ses enemis. Un c´est avéré très efficace, une imitation parfaite d´elixir, odeur, gout, seul l´effet change, l´elixir soigne, celui-là tue !
Ils marche donc l´oeil averti...Averti ? Pas assez puisque, Sora qui regarde en l´air, ne vois pas les racines sortir du sol pour s´aggripait à ses pieds...Il se met a crier, comme un attardé, ce qui provoque l´hilarité de tout le monde...mise à part celle de Riku, qui lui voit le piege, et saute extremement haut, les autres ne comprennent pas, et leurs pieds son pris sous l´enprise de la nature... Un lezard du desert approche des victimes...Riku à le choix, il peu s´enfuir, ou aider ses compagnons. Il n´hesite pas, il sort son arc et commence par tirer dans les yeux du lezard, il sort deux fleches et les tires en même temps. Il les touchent du premier coup, comme d´habitude...Ensuite il sort une de ses deux dagues et deracine les plantes sans un mots...Ses camarades non plus d´ailleur, trop génés de leur defaite...Seul Sora pousse un cri admiratif, car il ignore que plus tard il lui sauvera lui aussi la vie: " Wahou! Trop fort Riku ! Merci !" . Riku se contenta de repondra par un "hum" qui veu tout dire...
Il continu d´avancer mais cet fois en parlant, l´air est plus amical, Sora racontant ses exploit et la fois ou il a failli "mourir" face à un sans-coeur. Lorque Xamnas lui dit: " Allons ! Tous le monde sait qu´il n´y à plus de sans-coeur, les simili de seigneur Roxas les ont tous detruit !"
Après, Sora ne parla plus de sans-coeur...Il sont juste à quelque mettre de l´autel, quand Riku prononce l´air inquiet: "C´est trop facile, un seul piege, c´est comme si on nous offre la keyblade..."
Leurs regard se pose sur l´horizon, là il voit de la fumée, tout les lezard du desert fui, appeurés par quelque chose...

"Ahem, Jeunes gens je vous felicites de votre réussite !" . L´équipe se retourne puis se prosterne et prononce d´une même voix: "Seig...Seigneurs...Ro...Roxas..."
"Allons messieurs, c´est cela qui doit m´aider a vaincre les sans-coeur ?"
Riku qui n´a pas l´air appeuré demande: " A quoi bon, vous les tuez tous..."
-"A qui ai-je l´honneur ?
-Riku, fils du chef du clan Fenrir.
-Oh et messieur se sent proteger par son père pour ne pas avoir peur ?
-Non, aurai-je des raisons de vous craindre, n´êtes vous pas pur d´esprit ?
-Hum ! Je suis venu voir quel keyblade vous a choisi ! C´est l´heure, Kingdom hearts va vous ouvrir une porte pour aller au cimettierre de keyblades..."

Aussitôt dit, un rayon venu du Kingdom Hearts toucha l´autel, et une porte apparu...elle s´ouvrit... Sora courru aussi vite qu´il pu pour rentrer le premier...

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:48:16

Merci Zel et Naminé !!

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:06:59

Je fini d´écrire la suite et je poste...

aymerico
aymerico
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:07:58

non arrête de toute facon il vont pas s´inspirer de ton histoire lol.

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:12:40

:gne: Qui va s´inspirer ? SE ?

zel114
zel114
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:13:12

Pas mal :) continue
(fait partit des groupies:)RIKKKUUUUUUUUUUUUUUUUU :coeur:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:16:00

^^bon vous l´avez deviné, c´est Riku le heros cette fois...et Sora l´idio a la M_D!!!

zel114
zel114
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:16:41

ouai on avait vu :-)
^^à quand al suite alors ?

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:21:24

Bah j´écrit j´écrit...

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:27:32

J´aime bien ! :noel:

Ecrit, écrit... :p)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:35:39

LES KEYBLADES

"Quel idiot" C´est ce que tous pensent en ce moment là...Sora, quand à lui, est dans le Kingdom hearts, dans un cimetierre, des milliard de keyblades son planté dans le sol, mais, bizarrement, Sora n´est attiré que par une seule, elle n´est pas très belle, il le sait, mais il la veut il serai pret a tout faire pour ça...il connait son nom sans savoir pourquoi..."Citrouille de noël" . Il la prend, soudain, il tombe en arriere tombe, tombe, et se retrouve à coté de ses equipiers...Tout le monde veu la keyblade à présent, Xemnas saute dans le porte...et se retrouve à l´endroit ou était Sora quelque seconde avant...L´horreur prend Xemnas au depourvu, il deteste toutes ces keyblade, il veu partir a tout prix, il s´arrache les cheveux et court dans tout les sens. Soudain, son esprit trouve la paix, il devient calme,il regarde devant lui et voit une épée, qui, a ses yeux est magnifique, son nom est... "Äme-nivoire".
Il l´a prend puis la même ascension qu´avec Sora, il tombe, tombe et se retrouve parmis ses camarades.
Riku et Ansem se regarde, Ansem se depeche de courir vers le porte, saute pour atterir dedans, mais les portes se referment et il s´écrase la tête sur le metal etrange...
Sora et Xemnas rigole, Ansem s´éloigne, les portes s´ouvrent, il se rapproche, les portes se ferment. Ansem abandonne et dit au Seigneur Roxas: "Je le savait, je ne suis pas un homme du champs de bataille, mais je fournirai vos homme de puissante piege et soins..."
Roxas rigola: "Qu´importe tes babioles, meurt !" Une keyblade extremement grosse apparut dans ses mains, Ansem courut, et Roxas leva son enorme keyblade sans même s´avancer, et il prepara un rayon...Au moment ou le rayon jailli de la super keyblade noire, Riku s´interposa et dans une mains, il y avait Ultima la keyblade legendaire, et dans l´autre, Point du jour l´autre keyblade légendaire...Roxas laissa échapper sa surprise: " Comment...Ces Keyblade, puis il dit dans un murmure, sora, riku..." Puis en se retournant il dit: "Je viendrai vous cherchez, quand vous serez prets..."

Je pense qu´il n´y aura pas de suite ce soir, mais pas sur... Mr_Zell tu es le mari de Zel ? :o))

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:42:43

Ouais pas trop mal la dernière partie ! :)

Nan nan j´ai rien à voir avec elle :hap:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:50:46

Merci Mr_Zell !

De toute façon Zel est (je cite ce qu´elle dit dans le topic de M_D qui est geniale) Je suis une sorciere ! C´est elle qui le dit !

zel114
zel114
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:05:25

et alors ? je peux être une sorcière ET avoir un marie tout de même^^ !
mais non , on a rien aboir^^. Sinon c´était pas mal :) continue :ok:
mais c´est un peu court quand même...^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment