WAR OF KEYBLADE
C´était le grand jour, le jour de la selection. Nous sommes 45000 ans après l´aventure de Sora et de ses amis, avant d´aller plus loin avec notre nouveau heros, je vais vous contez la suite, Il était tranquillement assi au pied de l´arbre a paopou, quand Kairi arriva en criant: "Sora, Riku !" . Avec une bouteille à la main, elle reprenait son souffle, puis souffla: "Une lettre du roi !" . Quand ils la lirent, ils devenaient tous vert de malaise, voici ce que la lettre disait:
"Cher ami, je me vois dans l´obligations de vous demandez une fois encore de l´aide. L´apparition de gueurriers étrange et d´oter d´armure forte menace mon monde, ils veulent ma keyblade, je ne peu les affronter seul. Aidez moi, si ma lettre est arrivée a bon port..."
Sora et Riku partaient, accompagnés secretement par Roxas, et laissant Kairi et Naminé seules une fois encore. N´ayant plus de vaisseau gummi, ils prenaient la moto simili de Riku.
Lorqu´ils avaient vu le reste du chateau du roi, ils ont courraient jusqu´à la salle du trône mais c´était trop tard...Le roi était mourrant par terre. Un homme possedant une très belle armure, posait sur un manteau noir, approchait de Mickey. Il lui murmura: "N´est crainte petit roi, je ne veus uniquement la keyblade..."
Le roi Mikey ce relevait dans un dernier effort et bondissait vers l´homme, quand, soudain, trois keyblades apparaissaient devant l´homme en le protegeant de la keyblade de Mickey :
"Je ne t´es pas demandé ton avis, je prend la keyblade un point c´est tout, d´un geste de main la keyblade disparaissait devant ses doigts puis sans même ce retourner, maintenant a votre tour les jeunes."
Sora et Riku couraient vers l´homme ! Mais des keyblades apparaissaient a chaque fois pour contré Ultima et Point du jour, c´étaient des keyblades inconnue aux yeux des élus, elles étaient rouge, avec des pics le long de la tige, Quand elles disparaissaient enfin, les keyblades de Sora et de Riku avait disparut pour réapparaitre dans les main du gueurrier.
Il donnait un coup de la keyblade Ultima dans Riku, le faisant tombait au sol. Puis il disait ironiquement: " Eh bien, on dirait bien qu´il ne reste que toi..." Puis sans même hésiter, il transperça Sora... Ensuite il partit en rigolant...
Une fois parti, Sora ce releva, Sora ? Non un autre garçon, un garçon nommé Roxas.
C´était le grand jour, le jour de la selection. Nous sommes 45000 ans après l´aventure de Sora et de ses amis, sur un monde avec une lune bizarre en forme de coeur, ce monde est le reste de plusieur monde devasté par Roxas le Maudit, Le Destructeur. Ce monde est un monde de sable. Le concept de la selection: tout les jeune du clan doivent traverser le desert, puis ce trouver a 00:00 heure le 23 minoko (nom du mois sur ce monde), devant l´autel, pour avoir son titre d´homme, mais pour etre un homme, il faut avoir une keyblade, chaque keyblade reflete l´esprit de celui qui la porte. Mais tout les gueurriers, ici, possedent une keyblade.
Vous voulez une suite ou j´arrete là ?