Hey tout le monde ! Désolé de n´être pas venue... mon beau-pere me faisait chi** et aujourd´hui je suis aller voir M_D !! !! Ce gars là est très classe vous savez ?? D´ailleur on va faire une histoire ensemble... l´histoire de nous quand on c´est perdus dans nicetoile (centre commencial de nice) !! !! Maintenant je vais pouvoir participer a sa parodie audio nananananère !! ! (Zel prend toi ça dans la tête ^^)