Chers amis, je trouve le temps entre deux punitions, tout en contournant le controle parental avec l´aide de Mario, pour vous dire que... J´arrete momentanément War Of Keyblade... Je ne suis pas un bon écrivain, je ne vien pratiquement jamais, je suis vraiment navré, mais War of keyblade s´arrete momentanénment, je reprendrais quant je serais mieux familialement car je suis toujours privé. De plus, je n´arrive plus me consacrer aux autres topics, le topic de mon ami... Auprès duquel je m´excuse pour ma longue absence...
War Of Keyblade s´endort, Ju-Ko se réveil !