Ju-Ko Posté le 04 janvier 2007 à 20:51:01 Bon alors attend, tu vois la on doit se retrouver dans un village de sorcier, alors toi tu vas etre un apprentis qui n´est pas passionné par la magie, alors le groupe va t´embarquer après un petit combat contre Vlardack, ou tu auras fait t´es preuves fabuleusement bien.OK ??
youpi ça me va !
prenez garde à Tidus ptdr
django ? gardien des coyotes ? ouaip je trouve que le nom va bien ^^