CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:49:43

cool !! !! Et je repond à ta question après car la je fais mon rapport de stage, que c´est "chiant" !

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:52:11

Alors tu veus savoir pourquoi il ne les a pas tué ? Peut etre qu´il a quelque chose derriere la tete...Ché Pô moi ! va lui demandé ! Il fait sa vie ! :o))

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:01:47

ben tu n´as qu´à m´incorporer dans la fic dans un tête à tête avec Roxas, que je puisse lui demander :o))

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 20:07:35

Pourquoi pas ? Mais tu apparaitra plus tard, on peu dire que tu tombe a pic ! J´ai besoin d´un sorcier, ce te dit ?

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:15:07

un sorcier ?
ah non moi je manie la Keyblade naméo !

surtout que j´en ai deux jolies de Keyblades ^^
alors ça serait dommage de pas en profiter lol

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 20:51:01

Bon alors attend, tu vois la on doit se retrouver dans un village de sorcier, alors toi tu vas etre un apprentis qui n´est pas passionné par la magie, alors le groupe va t´embarquer après un petit combat contre Vlardack, ou tu auras fait t´es preuves fabuleusement bien.OK ??

Django73
Django73
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:54:03

moi sinon je veux bien si tu le veux bien .. appraître dans ton histoire :svp: ! sinon j´aime bien ta suite :bravo: ton est très réussis ! :bravo:

Django73
Django73
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:55:36

aprés ton j´ai oublié : histoire alors ça fait : ton histoire est très réussis ! :bravo:

OoJ-BoO
OoJ-BoO
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:00:42

voila l´adresse de mon blog il y a des videos de avatar final fantasy ect ^^

http://ooj-boo.skyblog.com/

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 21:01:33

Merci beaucoup ! Django ? je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser aux coyotes...Je vais essayé de te caser en tant que gardien des coyotes. Mario=gardien des dragons...Django Coyote...ouais sa peu le faire...

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:04:40

Ju-Ko Posté le 04 janvier 2007 à 20:51:01 Bon alors attend, tu vois la on doit se retrouver dans un village de sorcier, alors toi tu vas etre un apprentis qui n´est pas passionné par la magie, alors le groupe va t´embarquer après un petit combat contre Vlardack, ou tu auras fait t´es preuves fabuleusement bien.OK ??

youpi ça me va !
prenez garde à Tidus ptdr

django ? gardien des coyotes ? ouaip je trouve que le nom va bien ^^

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 21:05:44

Mais bon sa agrandi beaucoup l´équipe, j´espere au moins que vous allez suivre vos aventures ?

OoJ-BoO
OoJ-BoO
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:24:33

merci Ju-ko pour le com il y av des rymes ^^

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 21:26:05

^^ J´ai sa dans le sang ! :o))

OoJ-BoO
OoJ-BoO
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:27:34

^^

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 21:28:22

Tu as lu War Of Keyblade ?

OoJ-BoO
OoJ-BoO
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:30:32

oui g lut

OoJ-BoO
OoJ-BoO
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:31:05

c´est bien raconte a par une chose

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 21:31:26

T´aime bien ?

Dreda
Dreda
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:39:09

oui ^^ c marrant je cite "Ju-Ko fait apparaitre la keyblade Fatalis" craneur mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment