plutôt : et moi on n´en parle plus de moi dans la parodie !! !
Ju-Ko
Niveau 8
16 février 2007 à 18:27:09
xD, pas de sang, je viens de finir le ménage !
[colonel]
Niveau 8
16 février 2007 à 18:28:42
Je t´aiderai à ramasser le carnage X D
--Kim--
Niveau 9
16 février 2007 à 18:29:41
Désolée Ju_Ko tu devras peut-être le refaire
Daigoro
Niveau 10
16 février 2007 à 18:30:37
c´est quoi un avorto -avertissement? -avorton? -avortement?
sa peut pas être la 3 je ne suis pas enceinte
[colonel]
Niveau 8
16 février 2007 à 18:32:32
avErto
Daigoro
Niveau 10
16 février 2007 à 18:35:06
ah ben mince c´est quoi une averto?
--Kim--
Niveau 9
16 février 2007 à 18:35:31
Avertissement^^ Puis, il y a ça aussi
zel114
Niveau 9
16 février 2007 à 18:43:56
mdr ! Oui , j´aimerais bien m´entendre avec la seule fille qui sera dans al paro à part moi DONC se serait sympa si elle ne me piquais aps mon coapin Je peux t´aider aussi Kim...une fille c´est trés méchante quand elle veut et aps que tout les 28 jours
[colonel]
Niveau 8
16 février 2007 à 18:49:02
Super attaque kill tout le monde sauf J_K et ceux que j´aime bien
Daigoro
Niveau 10
16 février 2007 à 18:49:12
pourquoi tu veux me decouper avec un sabre? hein c´est la baston que tu cherche HEIN???
envoie une choucroute sur kim
http://recettes.viabloga.com/images/DSCN0037.jpg
tiens tu la chercher celle la
zel114
Niveau 9
16 février 2007 à 18:52:09
Aaaaaaaah non pas la choucroute ! j´aime aps ça ! la dernière fois que j´en ai mangé , j´ai....enfin je vous épargne les détails !
ne bouge pas vu que c´était sur Kim qu´il la lanssé*
moi sinon je veux bien te mais avec ma tronsonneuse si tu n´aimes aps les sabres
[colonel]
Niveau 8
16 février 2007 à 18:52:51
Tu pourras nous passer la pizza 5 min. avant le combat pour la faire réchauffer
--Kim--
Niveau 9
16 février 2007 à 18:53:47
Daigoro, tu t´es loupé, je suis une des rares personnes à aimer la choucroute (la choucroute slovaque c´est la meilleure xD)
Mais c´est du gaspillage ça!
zel114
Niveau 9
16 février 2007 à 18:54:43
ptdr Colonel , veux bien une pizza aussi ! mdr et ben bonne chance Kim ... Mais je suis d´accord , c´est du gaspillage !