CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Django73
Django73
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:17:34

Ju-Ko :d) sa à l´aire marrant être coyotes hyahh mdr moi je veux bien ! bonne continuations ! et moi aussi devoirs ...

Django73
Django73
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:06:40

:up: monter le ce topic :-p faut pas qu´il coule :up:

zel114
zel114
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:11:06

ok m´sieur le futur coyote
faut que ce topic monte ^^
up !

OoJ-BoO
OoJ-BoO
Niveau 5
05 janvier 2007 à 15:28:22

faut que sa monte mdr

Dreda
Dreda
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:41:42

sa remonte

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:08:34

arrêtez de flooder !
Ju-Ko a dit qu´il posterait un chapitre ce soir, donc le topic remontera tout seul !
pas la peine de polluer le topic !

Django73
Django73
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:49:13

c´est pas du flood (enfin si un peu mais bon) ça Tidus c´est pour pas que le topic coule (le forum est vivant ici :( )

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:58:46

quand tu fais 4 :up: en moins d´une heure, c´est soit que tu es sur un forum PES, soit que tu flood :sarcastic:

le forum KH2 n´atteint pas quand même des records d´affluence, ça sert donc à rien de :up: er à tout bout de champ !

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:53:41

Mdr, je pense que tu vien de faire ce que tu inderdit !! Bon aller, je vous l´écrit cette suite !

Dreda
Dreda
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:47:36

chouette

OoJ-BoO
OoJ-BoO
Niveau 5
05 janvier 2007 à 18:50:39

JU-ko g pris tous ce que t´avais ecrit j´ai corrige les fautes et tous j´ai envoye le dossier a un de mes pote sqarophile il a adore j´espere que tu va pas mettre ton histoire sous copiryght :lol:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:06:15

Loool !! Bon sa y´est Tidus, je t´es integré dans l´histoire...

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:11:42

squarophile ??
XD
il s´entendrait bien avec Axel alors :rire:

Ju-Ko: cool ! Craignez mon courroux mdr

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:20:54

Je traine un peu pour ecrire ce chapitre...désolé...

Django73
Django73
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:35:07

aprés tu dois trouver des idées ... donc c est normal ...

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:52:26

LA NOUVELLE QUETE

"Quoi ? Comment est-ce possible ! J´ai tué Vlardack de mes propres mains !" Zel lui répond : "Oui c´est impossible, cet homme à du rêver... Continuons notre route." Lorsqu´ils arrivent enfin au village, un jeune vient à leur rencontre et dit : "Bienvenus dans le village de fou ! Je suis Tidus, et je vous conseilles de repartir sur le champs, avant que Vlardack, enfin, je veux dire, Seigneur Vlardack, vous décapites littéralement..." Riku s´approche du jeune homme avec un air de folie : "Mais c´est justement ce que je veux ! Le trouver ! Et le tuer une bonne fois pour toute !" Ju-Ko s´approche de Tidus, et lui dit : "A moins que tu veuilles mourir, je te conseil de nous suivre sagement..." Tidus n´est pas impressionné par la remarque du voleur, mais dit à Riku: "Très bien, je vous aides... De toute façon, je veux me tirer de ce bled pourri ! Que des sorciers ici, pas de combattants au corps à corps..." Le groupe s´avancent sur la grande place, sur leur route, ils ne voient que des habitants vêtus de cape de mage noir. Tidus leur explique : "Il sont tous corrompu par Vlardack. Oh-oh, et regardez sur la place qui il y a, Magienemopassant, vous devez le connaitre ?" Zel lui demande : "N´est-ce pas lui le plus puissant mage du monde ?" Riku répond à la place du mystérieux allié : "Si, c´est bien lui..." Ju-Ko s´inquiète : "Euh, j´espère qu´il n´est pas corrompu lui !" Tidus lui répond que oui, le groupe essaye de faire demi- tour, mais le mage s´aperçoit de leur fuite, et leur dit : "Ho ho ho, de nouveaux venu, klasparchoa magia magia méïno !! " Une boule d´énergie traverse l´air a toute vitesse et éclate en plein sur Zel, la transperçant. La transperçant ? C´est ce qui serait arrivé si Roxas n´aurait pas apparut pour la sauver, d´un coup de keyblade, il neutralise la boule d´énergie, en se plaçant juste devant Zel, puis dit à l´attention du mage : "Cette fille m´appartient, défense à quiconque d´y toucher !" Magienemopassant lui répond : "Tu n´as pas à me donner d´ordre, Simili ! J´appartiens à Tortuack et pas à toi ! Vlardack ! A moiiii !" Le mage s´enfuit en courant, et Vlardack apparaît, en regardant Roxas, puis dit : "Oh oh, le petit prince est sorti de son château ? C´est une chance, je vais appeler un ancien ami de Sora, ton maître... Araffe ! A moi !" Aussitôt, le légendaire sans-coeur apparait, et se multiplie en cinq autres Araffe... Roxas ricane, puis dit à Riku : "Je te le laisse ?" Riku fait oui de la tête, puis Roxas bondit dans les airs, et transperce tout les Araffe d´un seuls coup de keyblade. Roxas se pose juste devant Vlardack, qui panique, puis Roxas s´en va, Riku s´approche de Vlardack, fait apparaître ses keyblades, Vlardack fait apparaître une de ses plusieurs lance, les yeux de Riku deviennent noir...il prononce : "Klashpartonesh, Noko Kaïri...Donne moi la force de cent démons !" Aussitôt, il bondit sur Vlardack qui essaye de se protéger avec sa lance, Riku donne un coup de Ultima dessus, la lance ce brise aussitôt. Vlardack tombe à genoux par terre puis supplie : "Non, je t´en supplie, ne me tue pas puissant démon ! Ne me fait pas de mal, je ne suis qu´un pauvre esprit, malmené, qui cherche la rédemption et qu..." Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, Riku lui enfonce sa keyblade dans le coeur. Vlardack n´hurle même pas, il se contente de dire : "A quoi bon ?. ..Je reviendrai tout le temps, jusqu´à ce qu´il arrête de m´invoquer..." Le coeur de Vlardack s´envole en direction du Kingdom Hearts... Riku reprend ses esprits, puis se retourne vers le groupe, qui le regardent avec de gros yeux. Riku dit à ses amis : "Je pense que maintenant, je ne veux pas me débarrasser de cet malédiction, elle peu m´aider dans ma quête..." Tidus lui dit : "Je peu t´aider si tu veux, je pense comment savoir la maintenir, afin que tu puisse l´utiliser quand tu le souhaite..." Il n´eu pas le temps de terminer sa phrase, que le gigantesque Simili apparaît puis dit : "Ou est Araffe ?" Ju-Ko lui répond : "Parti !" Le Simili se retourne vers le groupe, puis dit : "Alors vous mourrez à sa place !" Tidus se place devant le groupe puis dit : "Kamoïstroph ! Bouclier invincible !" Le Simili essaye de frapper le groupe, mais ne rencontre qu´un mur incassable. Ensuite Tidus dit : "Varoshoritané ! Dragon de cendre !" Un dragon de cendre apparaît puis attaque le Simili, qui finit par battre en retraite. Tidus annule son bouclier, et Riku lui demande : "Wouha ! Et tu te dit pas passionné par la magie ? Pourtant tu la manie très bien !" Tidus se met à courir puis dit à Riku : "Courez ! Je ne contrôle pas le Dragon !" Aussitôt le groupe se met a courir, Sora passe à côté de Tidus, et lui met une tape sur la tête en disant : "Tu es vraiment un idiot !" Une fois que le dragon eu fini de les courser, Riku dit : "Je ne sais pas si je dois te remercier ou te...te...tuer !" Tidus lui dit : "Oh, non s´il vous plait ! Je vous serez d´une grande aide ! Je ne me servirai plus jamais de ma magie promis !" Riku dit : "Attend, d´abord tu m´as dit que tu allais m´aider à contrôler ma malédiction !" Tidus lui dit : "Très bien, mais d´abord, il va falloir que tu trouve ton Simili, ton Sans-coeur, et que tu me rapporte leur parcelle de coeur..."

Voila c´est fait...

Dreda
Dreda
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:07:22

"je veut me tirer de ce bled pourri mdr

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:08:15

ça vous plait ? J´espere...

Dreda
Dreda
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:10:00

oui trop fort ^^

Dreda
Dreda
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:11:46

"Ne me fait pas de mal" ça fais pitie ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment