CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:06:31

Ouais, certes un peu court :p)
Ouais c´est vrai ça, depuis quand les sorcières n´ont pas de mari ? hein ? :o))

zel114
zel114
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:32:48

mdr c´est vrai !
bon alors la suite demain^^ a quel heure ?2 h?3h20 ? :o))

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:47:44

Non Non Zel Et Mr Zell la suite dans un instant, d´abord j´écrit ^^

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:43:57

SANS-COEUR ?

"Me...Merci Riku...". Ansem retourne sur ses pas, ému et effrayé, Riku lui repond comme si il s´agit d´une banalité: " C´est rien, bon retournons au clan, il vaut mieu ne pas trainer ici..."
Sur le chemin, Sora demande a Xemnas une question que tout le monde tourmente:
-" Hé Xemna, sympa ta nouvelle coupe !
-tssss, toi par contre pas de nouveau cerveau...
-Rho ça va, aller soit cool ! Et pourquoi tu n´as pas de keyblade toi ?
-J´n´en sais rien...Et puis sa doit etre une keyblade puisqu´elle était dans le Kingdom hearts
Riku ajoute:-Souvien toi qu´il y a aussi les enemis de la keyblade dans ce cimetierre..."
Il arrivent enfin au village, tout les habitants les saluts, les felicites...
Vic, le chef du clan Fenrir commence par recompenser Xemnas:"Keyblade !"
Aussitôt dit, Xemnas fait apparaître son épée maudite...Toute la foule pousse un cri d´épouvante, Vic intervient: "Allons, allons, allons, ce jeune homme a passé les epreuves que nous lui avons dressées ! Et ce n´est pas de sa faute si il a l´épée d´un sans-coeur ! C´est l´épée qui choisi son maître ! Ahem, bon passons". Vic cache très mal son inquiètude, mais il continu, le suivant est Sora: "Et toi mon garçon ?" . Sora fait apparaitre sa keyblade avec "style" mais il se loupe et manque de peu de la faire tomber...Toutes la foule pousse un cri d´épouvante: " Quelle est laide !! ". Vic intervient une fois de plus: "Allons, allons, voila une keyblade qui ne va pas avec son maître ça va de soit, mais sa reste une keyblade, très puissante en plus !" Il arrive au niveau de Ansem: -"A ton tour !
-Je n´est rien a proposer...
-Quoi ? Comment cela est possible ?
-La porte c´est refermé devant moi...je ne sais pas pourquoi mais je crois que Kingdom Hearts m´a fermée son accès car je ne suis pas...un homme de combat, je resterai en securité a faire des expérience pour trouver le meilleur moyen de vaincre les sans-coeur aux moyen de la technologie !"
Le chef crache sur la tete du perdant, comme le veu la tradition, et avance vers le dernier "élus": "Et toi, mon fils vas-tu faire ma honte ou mon malheur ?"
Riku fait apparaître une de ses deux keyblade, pour ne pas paraître trop louche. Un immense "Hooooooooooo" parcourt la foule...Riku avec Point du jour, son père est admiratif: "Mon fils tu me vois fier de toi ! Je suis heureu autant de mon statu de pere, que celui de soldat !" .Il revient ce placer devant Xamnas, fait apparaître une mi-keyblade mi-épée nommé Fenrir (d´ou le nom du clan). Il l´a pose sur l´épaule de Xemnas, et dit: "Jure fidelité au clan et a l´armée de Roxas !" Xemnas repond après un long moment de reflection: "je refuse de jurer cela ! Roxas n´est qu´abomination ! Je fabriquerai une armée de sans-coeur...Grâce au connaissance de celui qu´il a failli tuer ! Ansem tu viens avec moi ?
Ansem devient tout rouge puis ce met a crier: "Oui !"
Xemnas ce retourne vers Riku: "Et toi Ô puissant Riku,viens tu ?"
Riku donne un coup de keyblade dans le vent puis, dit: "Tu es devenus fou ! Tu trahis ton clan !" Xemnas rigole puis lui repond: "Peut etre, mais qui est le plus courageu de nous deux, le fidele ou le traître ? Je ne te demande pas Sora, dit il sans se retourner, Je sais que tu suivras toujours Riku, même dans la tombe, si vous etes dans l´armée de Roxas, je vous tuerez, comme les autres !"
Après cela un homme vetu de noir, et avec une capuche noir sur la tête, marche pour se mettre à coté de Xemnas, puis dit: "Je suis Vlardack le seigneur de l´épouvante ! Je vous espionne depuis longtemps et j´ai surpris votre conversation...je suis un des derniers chef de sans-coeur survivant, et j´ai entendu que tu aimerais nous rejoindres ? Avec plaisir si tu veus bien te donner la peine d´entrer...".
Il tend la main, et une sorte de porte de tenebre apparait, aucun sain d´esprit ne voudrait entrer là dedans. Mais Xemnas n´est pas sain-d´esprit, et Ansem agit par vangeance, les jeunes traîtres traverse le portail, et lorsque Vlardack recule pour rentrer dans sa porte, Vic lui saute dessu armé de Fenrir...la redoutable épée fend l´air vers son enemi, qui evite de peu l´attaque. Le puissant porteur de Fenrir entame des series de coups rapides, tous prédi et esquivé...Là, Vlardack fait apparaître huit lances qui tournent autour de lui, en servant de parade au coup de Vic. Il tend son bras en direction de Vic et toute les lances traversent le pauvre, Vlardack satisfait se retourne et derriere lui, Riku lui plante Point du jour dans son dos a présent recouvert de sang...

zel114
zel114
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:51:06

je suis devin :)
mais bon le fait que le père de Riku allait mourire et qu´Ansem et Xemnas allaient les trahir , ce n´était pas vraiment compliquer^^
continue , j´aime bien :ok:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:08:23

Je continue je continue, mais je comprend pourquoi M_D est en reatard, c´est difficile :s :o))

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:10:28

Dsl pour le double poste, mais, tu vas etre surprise dans le prochain episode !

zel114
zel114
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:22:22

oki^^je repasserais alors pour vior si tu as mis ton new chapitre :)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:29:10

Je le met ce soir OK ??

zel114
zel114
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:30:11

no problemo :) tu la mes à l´heure que tu veux ! tu peux même la mettre demain si tu veux

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:53:08

PETIT EPISODE; ZEL

"Gyaha". Pronnonce Vlardack: "Ca...fera...un coeur de plus...pour Kingdom Hea...rtsss...". Riku retire sa keyblade du corp de seigneur de l´épouvante, le sans-coeur disparait, et un coeur s´envole vers la lune...La foule reste silencieuse, elle ne sait si elle doit être heureuse de cette victoire ou si elle doit pleurer pour la mort de leur digne chef...Riku s´approche du combattant:-"Père ! Il faut vous tranporter dans une..."
-A quoi bon ? Ma mort est iminente, ne pleure pas, montre toi digne, à present c´est toi le chef ! Le nom de ce village va changé, il s´appellera Point du jour ! Sa sonne bien...Hum...Hum...AAaaaAAAaa !! Mon fils je vais te demander de...de...de bien m´écouter...
-Je vous écoutes mon pere...
-Je ne suis pas un fidele de Roxas, je veus sa mort, mais je me suis rallié a lui pour pouvoir vivre en paix, pendant que les sans-coeur et les simili s´affrontent il y a des rebelles plus intelligent..."Les geurriers de la paix" ! Rejoins les...sauves nous !
-Bien mon pere...
-Attend, dernière volonté...prend Fenrir, tue moi...avec...
-Non, mon pere !
-Riku je suis toujours le chef et c´est un ordre !"
Riku s´emparre de la keyblade son pere, et l´enfonce dans le coeur de son pere.
La keyblade devient spectral et s´eleve dans les airs...le coeur de Vic la ratrappe et s´alli a la keyblade, de ce fait, Vic à une place sur Kingdom Hearts...
Riku murmure "Je trouverai le moyen de te tirer duKingdom Hearts, Mon père ! Sora ! Prépare tes valises ! Nous partons ! Va me chercher Zel ! La fille geurriere du village !"
Sora court dans ton les sens puis s´arrete et dit : "Mais je commence par quoi ?! "
Riku pousse un soupir, puis dit: "Par Zel !" . Sora court vers la maison soutairraine de la puissante geurriere, frappe à la porte, et Zel demande: "Qui est-ce ?"
Sora repond: "C´est moi Sora, le chef veut te voir.". Zel ouvre la porte et part en courant vers la grande place, Sora qui remarque qu´elle a laissait sa porte ouverte, regarde l´interieur de chez elle, c´est une belle maison, mais Zel n´est pas une jeune fille coquette elle se bat...comme une elfe...Il y a donc plein de crane plus ou moins gros...il remarque aussi une keyblade très jolie, avec plein de fleurs tout autour...Il marche vers elle pour la prendre, mais dès qu´il tend la main pour la prendre, celle-ci disparait...

Sur la grande place, Zel arrive devant le nouveau chef. Zel lui demande: "Salut Riku, ou est ton père s´il te plait, il veut me parler...". Riku prend une mine triste, mais il a toujours l´air aussi brave, et est-ce une illusion ou Zel lui fait les yeux doux ? Riku lui dit: Mon pere est mort, et je ne peu le remplacer, j´ai une mission...à accomplir...Je veus que tu prenne ma place en tant que chef !" Zel lui repondit:

"Je vous suivrez jusqu´au bout du monde Riku ! Je vous accompagnes !"

Ainsi Zel ce join a notre equipe...

Alors Zel ? Surprise ^^ Je vais aussi mettre M_D en vieu sage grincheux je crois ^^

zel114
zel114
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:01:07

xD mdrrrrrrrrrrrrrr Waouuuuuuuuuuu :ouch: merci :hap:
c´est sympa tout sa :)
La fille geurriere du village !"
Sora court dans ton les sens puis s´arrete et dit : "Mais je commence par quoi ?! "
Riku pousse un soupir, puis dit: "Par Zel !" . Sora court vers la maison soutairraine de la puissante geurriere, frappe à la porte, et Zel demande: "Qui est-ce ?"
Sora repond: "C´est moi Sora, le chef veut te voir.". Zel ouvre la porte et part en courant vers la grande place, Sora qui remarque qu´elle a laissait sa porte ouverte, regarde l´interieur de chez elle, c´est une belle maison, mais Zel n´est pas une jeune fille coquette elle se bat...comme une elfe...Il y a donc plein de crane plus ou moins gros...il remarque aussi une keyblade très jolie, avec plein de fleurs tout autour...Il marche vers elle pour la prendre, mais dès qu´il tend la main pour la prendre, celle-ci disparait...
et oui je suis une guerrière :banzai: ^^
Il y a donc plein de crane plus ou moins gros...
et oui , je suis une nécromancienne niark niark niark :sournois:
et est-ce une illusion ou Zel lui fait les yeux doux ?
:rire: c´est exactement ça ! mdr
merci^^

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:03:55

Desormais tu fais officiellement parti de l´histoire De "War Of Keyblade" !

zel114
zel114
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:08:21

Cool merci :)
c´est vraiment sympa de ta part ^^
tu y sera toi aussi ? ou tu es Riku ? :rire2:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:09:23

Non non, je ne suis pas Riku, lui c´est ton chéri ! Moi je serai...je sais pas encore, je dois casai houssapik aussi...

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:14:10

Aller ciao, bonne nuit je poste la suite demain !

zel114
zel114
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:15:09

lol
mon chérie ...hum ...:rouge : je ne ferais aps de commentaire *cache son poster dédicacer :coeur: *
mais demande leur avant , non ? :question:
sait-on jamais :rouge:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:18:50

Alors veus-tu de Riku pour cheri ?

M_D tu veus etre un des heros de WOK (je rigolai pour l´ancetre quoi que...) Et houssapik plus tars quand il reviendra

zel114
zel114
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:43:16

je suis pas contre :rouge: lol
je croyais que tu dormais ? xD

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:55:55

J´aime bien, même si le premier épisode ne m´a pas tellement accroché... mais continue!!!

Sora a l´air d´un débile... c´est grâce à moi? :lol:

bon, le personnage que je veux être, je te donne le choix :
-la mascotte récurrente qui revient à des moments qu´on l´attend pas, et qui peut dire une blague ou qui aide le groupe (tu prendra seulement Mario alors, c´est la mascotte de Nintendo, il est déjà habitué ^^)
-un membre du groupe qui sera un guerrier-mage excellant dans la pyrotechnie (La fleur magique de mario, le souffle du dragon... tu vois pourquoi il est fort dans le feu ^^) et un peu dans le soin (mais pas doué pour les blessures graves) et qui bien spur est très drole, pas dans son comportement, mais dans ses blagues, ses cassages, etc etc... il apprendra aussi à se battre avec des armes de loin, mais il sera toujours le meilleur au corps à corps. (il deteste participer à des matchs style : le groupe contre 1 monstre, ou plein de monstres contre seulement lui, adore les duels équitables)
-un esprit omniscient qui aide le groupe, et qui bien sur est très drole :-)

Je t´avouerai que je préfèrerai le 2ème, car je m´y identifierai mieux (tout ce que j´ai dit est vrai, mes boss préférés sont ceux où on se bat 1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment