patati patata je m´ennui tralala.... BON , tu postes quand ?
Ju-Ko
Niveau 8
22 février 2007 à 19:34:58
Je lis que Daigoro et Cloud on fait une demande de ban pour Alpha ? Pas cool les gars, vousvenez jamais sur mon topic, et quand vous venez c´est pour bannir mes amis...
Daigoro
Niveau 10
22 février 2007 à 19:35:29
roh sa va je plaisantais
enfait peut etre pas
[colonel]
Niveau 8
22 février 2007 à 19:41:05
Ouin !
Signons une pétition pour empêcher Alpha d´être banni!
Ju-Ko
Niveau 8
22 février 2007 à 19:44:27
C´est pas deux ban qui vont le faire degager... Bon aller, je rajoute un ban de ma part >< Je rigole bien sûr ^^
[colonel]
Niveau 8
22 février 2007 à 19:50:28
Espérons-le...
Ju-Ko
Niveau 8
22 février 2007 à 19:53:30
De toute façon, il pourra revenir... Et au cas je lui passerai un de mes nombreux pseudo ^^
[colonel]
Niveau 8
22 février 2007 à 19:53:59
Comme ?
dark-prince76
Niveau 8
22 février 2007 à 19:56:20
slt ju-ko, est-ce que je peux étre dans ta fic?
DragonRyu
Niveau 10
22 février 2007 à 20:06:45
C´est pas les vieux pseudos qui me manquent non plus, et franchement je vois pas l´utilité d´une demande de ban dans ce cas, c´est stupide...
zel114
Niveau 9
22 février 2007 à 20:24:36
Oui , c´est stupide... J_K tu postes quand ?
[colonel]
Niveau 8
22 février 2007 à 20:30:43
Attends
Ju-Ko
Niveau 8
22 février 2007 à 20:38:41
Pendant les vacances... Ryu : Tu n´es pas du côté de Cloud ? Bizarre,car a chaque fois que l´un d´entre vous poste, les autres suivent après
dark-prince76
Niveau 8
22 février 2007 à 20:45:56
Merci de me répondre.
zel114
Niveau 9
22 février 2007 à 20:46:55
Ah diantre... bon ben : vivement les vacances alors !! ! ^^
[colonel]
Niveau 8
22 février 2007 à 20:47:43
Pour Ju-Ko c´est demain soir.
[colonel]
Niveau 8
22 février 2007 à 20:48:54
1600 messages!
Ju-Ko
Niveau 8
22 février 2007 à 20:55:00
^^ Pardon Dark prince, Moi je suis d´accord, mais laisse moi reflechir a comment je vais t´integrer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.