MONSTRE ET REVELATION
"Non ! Nous avons une tâche ! Nous devons partir dans les montagnes pour retrouver les Guerriers de La Paix !" s´exclame Sora. Riku se retourne vers Sora, puis dit calmement : "Tu es si rassuré que ça de combattre aux côtés d´un démon ? A tout moment, je peu te sauter dessus, et te trancher la tête, es tu prêt à prendre ce risque ?" Sora essaye de trouver un quelque chose à répondre, puis dit, vaincu : "C´est bon... Rien ne te fera changer d´avis, hein ?" Riku fait non de la tête, puis le groupe demande à Tidus où est-ce qu´ils doivent commencer à chercher, Tidus leur répond : "On ne dois pas les chercher... C´est eux qui nous trouverons... Continuons notre route vers les montagnes." Le groupe reprend donc la route, durant trois nuit il marchent sans cessent. Le troisième jour, ils arrivent a la frontière "Du monde fleuris" et "Du monde de sable". Riku décide que le groupe passent la nuit ici, au milieu, de la terre, et du sable. Ils construirent le campement. Il y a trois tentes : une composée de Riku et de Sora, une autre de Ju-Ko et Tidus, et la dernière de Zel, qui n´est pas rassurée de passer le nuit seule...Pendant la nuit, une odeur de charogne pourris se fait sentir... Ju-Ko se réveil en sursaut, car il à crut voir une ombre dans la foret... Il sort dehors, puis regarde vers la foret, il voit bien une ombre difforme, faisant de drôle de bruit, qui s´approche du campement. Lorsque Ju-Ko s´approche, armé de Fatalis, l´ombre s´enfuit en poussant un cri effroyable très aigus, aussitôt, tout le campement se retrouve dehors. L´odeur reste toujours sur le campement. Zel dit à Ju-Ko : "Eh ben, toi quand tu vas faire la grosse commission, tu ne fait pas semblant ! L´odeur et les cris sont au rendez-vous..." L´équipe ricane un peu, puis Ju-Ku dit : "Il y avait quelque chose, ici un monstre, il m´a fait froid dans le dos, je vous l´assure !" Tout d´un coup, Riku s´arme de ses keyblades, le groupe l´imitent, puis une homme marche vers eux, puis dit : "Odeur...O...deur...de mort....Vous...vous avez provoqué sa colère !! ! Vous devez partir d´ici...partir ! Vite !" Puis l´homme s´éloigne en poussant des cris vers le désert. Zel frissonne, puis dit : "Je ne passe pas une minute de plus ici ! Riku...Je t´en prie ! Partons !" Riku dit : "Je suis courageux, mais pas fou ! Nous partons, laissez les campement comme il le sont... Peu être cela le retardera..." Le groupe s´éloigne en courant dans le désert. Car c´est le chemin le plus court pour aller aux montagnes... Par moment, sur la route, ils croient aperçevoirent l´ombre, mais dès qu´ils s´approchent, l´ombre disparaît. Lorsqu´il est minuit, un cris sur-humain et sur-aigus traverse tout le désert, et probablement une partis de la forêt. Plein de coyotes viennent ce mettre en cercle autour du groupe, qui n´a pas l´air effrayés, il faut dire qu´ils ont déjà vaincus pire, au court de leur aventure. Ils s´arment quand même de leurs keyblades, au cas où les coyotes prennent la décision de leur sauter dessus. L´homme qui leur avait dit de partir quelques heures auparavant, pénètre dans le cercle, et dit au groupe : "Je vous avez dit de partir ! Pourquoi venez vous nous perturber, nous devons nous préparer a attaquer le monstre !" Tidus lui dit : "Si il est si fort que ça... Tu ne vas pas le vaincre avec des coyotes, et d´abord, qui es tu ?" L´homme regarde le groupe, puis dit : "Je suis Django, gardien des coyotes ! Et si vous voulez bien m´aider à vaincre la bête, je ferai se que vous voudrez..." Zel dit à Riku : "Les gardiens sont très fort... Souviens toi ! Mario est le gardien des Dragons, dit lui que si nous l´aidons, il devra nous aider dans nos quêtes..." Riku lui répète la phrase de Zel, Django accepte puis montre du doigt une colline où siège une grotte. Il se retourne vers ses nouveaux compagnons, et dit : "C´est là-bas qu´il vit... Allons y ! Nous vaincrons ou nous mourrons au combat !" Le groupe se retrouve très vite devant la grotte le monstre sort de dedans, puis dit : "Oh oh oh... Riku... comme sa me fait... PLAISIR !! " Il a hurlé le dernier il sort de sa grotte, et se montre enfin à la lumière de la lune. Cette...chose a le visage de Riku, enfin, ce qui lui reste de visage ressemble à Riku, car de partout il lui manque des morceaux de peau, de chair... son bras droit n´est qu´os, une partis de son visage n´est que chair... son tibias est exposé à la vue du groupe... Bref, ce spectacle dégoûtent tout le groupe, même Riku... Puis le monstre ajoute : "Allons, tu ne me reconnais pas ? Je ne suis que la parti obscur de ton coeur, qui est très grande comme tu peu le voir... car plus tu es obscur, et plus ton Sans-coeur est puissant... Je dois donc te remercier... Voilà qui est fait... Maintenant meurt !" Mais avant qu´il est peu bouger, Riku dit : "Klashpartonesh, Noko Kaïri...Donne moi la force de cent démons !" Ses yeux deviennent noir, puis il fonce sur l´autre Riku puant, il s´arme de ses keyblades, et le Sans-coeur de Riku ne s´arme que de Point du jour. Le combat commence, le Sans-coeur saute dans les airs, et le démon le suis dans les cieux. Une lutte enragée commence... Le Sans-coeur donne un coup de keyblade dans le ventre de Riku, qui pousse un cris démoniaque... Riku disparaît, puis réapparaît sur le sol, lève la main en direction de Riku-le-monstre puis dit : "Keyblades à moi !" Aussitôt, toutes les keyblades, celles de ses compagnons, et les siennes, se plantent dans le sans-coeur, qui tombe au sol et dit : "Voila...Tu l´as, ton morceau de coeur...espece d´idiot." Puis il disparaît. Django va récupérer sa keyblade nommé Ame de gardien, et Tidus une autre nommé Platinium Sun. Les autres aussi récupèrent leurs keyblades. Riku se retournent vers ses compagnons, ses yeux toujours noir, avance vers eux d´un air menacent... Il va droit sur Zel, Ju-Ko se met devant elle, afin de la protéger, Riku lui donne un seul coup de keyblade, et Ju-Ko s´envole quatre mètres plus loin... Les autres ne se risquent pas à s´interposer contre la volonté de Riku Zel s´avance, lâche sa keyblade, et au moment où Riku aller la frapper, Zel lui dit : "Riku...je t´aime...".
Hé hé hé, Zel a pris chère dans cette épisode...