Je peux encore écrire et dans 1h 30 ENVIRON vous aurez les images
Le_chef_axel
Niveau 6
20 février 2007 à 16:17:11
eh eh trod cool ta vidéo ju_ko euh mince c´est alpha qui la fait erf je c´est plus lol
c´est qui qui la fait XD
[colonel]
Niveau 8
20 février 2007 à 16:18:22
Le_chef_axel Posté le 20 février 2007 à 16:17:11 eh eh trod cool ta vidéo ju_ko euh mince c´est alpha qui la fait erf je c´est plus lol
c´est qui qui la fait XD
C´est Je SAIS plus et c´est fait par Alpha21
[colonel]
Niveau 8
20 février 2007 à 16:30:44
Il n´y a personne ?
Pseudo supprimé20 février 2007 à 16:32:22
si, moi.
[colonel]
Niveau 8
20 février 2007 à 16:34:07
Cool. Encore super la vidéo Alphbetadeltagamma
Pseudo supprimé20 février 2007 à 16:36:03
colonel Aradon chef de village des guerriers de la paix qui ne veut pas être marié à naminé.
dark-prince76
Niveau 8
20 février 2007 à 17:22:55
slt, super la video, bien joué
Pseudo supprimé20 février 2007 à 17:31:26
J´espère qe Ju-Ko va bientôt me donner son avis, c´est quand même le sien le plus important.
[colonel]
Niveau 8
20 février 2007 à 17:37:14
Tu as raison Alpha et dark prince aussi.
Pseudo supprimé20 février 2007 à 17:39:11
j´ai enfin posté la suite de ma fic, au cas où ça intéresse quelqun.
Pseudo supprimé20 février 2007 à 17:57:32
je reposte le lien de la vidéo, pour ceux qui ont la flemme de revenir à la page précédente. http://www.dailymotion.com/Alpha-21/video/2113646
zel114
Niveau 9
20 février 2007 à 18:09:03
Pas mal du tout ;) je dirais même génial !^ ^ Mais pourquoi punching ball ?
Pseudo supprimé20 février 2007 à 18:11:18
Par ce que c´est un plaisir commun à tous ceux qui lisent cette fic et celle de M_D que de te faire souffrir, Zel !( moi y compris d´ailleur) :sournoi:
Pseudo supprimé20 février 2007 à 18:12:10
mice j´ai loupé mon smiley je voulais faire ce lui là
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.