CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 janvier 2007 à 21:31:29

Bonne nuit guerriere !

Roxas-007
Roxas-007
Niveau 5
03 janvier 2007 à 21:52:56

Bon la suite la suite la suite ! ( :rire2: )

aymerico
aymerico
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:36:31

salut te pret pour realiser kingdom hearts 4 je suis sur que oui mais bon il reste des choses a ameliorer.

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 10:23:50

Désolé j´ai pas pu poster hier car mon beau-père a eu la soudaine envie de dormir (le gueux !)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:09:11

VICTOIRE ?

"Hum, j´avoue que je m´entendai à mieu..." Riku s´avance et Sora recule, Zel acclame Riku, qui dit à la direction de Ju-Ko: "Tu veus mieu ? Te voila servi !" Faisant apparaitre ses keyblades, Riku s´elance vers le voleur. Chaque coup, Ju-Ko les contre habilement. Ce combat aurait pu durer eternellement, mais Mario Dragon ne le pense pas ainsi, car dans un tourbillon d´éclair, le celebre guerrier apparait devant les combattants épuisés. Il dit d´une vois pleine de mystère: "Cet keyblade, ne t´appartient pas...". Ju-Ko s´arrete et ragarde le mysterieux Mario. Ju-Ko lui repond;-"Et qui est tu, toi ? -Je suis le celebre Mario, dit le Dragon ! -Ho, et que me vaut l´honneur de ta visite ?
-Ta keyblade, Fatalis, tu ne devrais pas en heriter ! Aucun lien ne t´unis aux Dragons !
-Super...Bon tu me laisse ?
-Connais-tu l´histoire de ta keyblade ?
-Nan, mais je m´en fous !
-Ta keyblade, Fatalis, était à l´époque un Dragon maudit...Le Dragon du Chasseur de keyblade ! Quand ce Dragon fut tué par Roxas, Le Chasseur enferma l´esprit du Dragon dans une keyblade afin de l´immortaliser, puis il l´envoya dans le Kingdom Hearts, croyant que celui qui héritera de cette Keyblade sera un digne chevalier. Ahem, tu ressemble pas du tout à un chevalier tu es...misérable!" Quand il a fini sa phrase, Ju-Ko lui saute dessu a toute vitesse, Mario l´esquive sans aucune crainte, puis il sort un magnifique couteau, la lame grise avec des inscription en language de Dragon gravé dessus. Il se retrouve derriere le voleur sans meme que celui s´aperçoit qu´il a bougé. La lame plaqué sur sa gorge, il souffle: "Oh oh, tu n´est pas si fort que ca..." Puis Mario disparait dans un tourbillon de flammes. Ju-Ko reprend sa respiration, et dit: "Bon alors, Je vous accompagnes ?" Riku accepte, Zel se demande ce qu´il cache derriere la tête. Riku dit à Ju-Ko: "Prépare tes affaires, nous partons demain. Mon equipe et moi, nous allons prendre une chambre dans un hotel...A demain, a l´aube..." Arrivé a l´accueil, le secretaire regarde le trio, et dit: "Une chambre ou deux ?" Riku lui repond: "Une chambre s´il vous plait." Il lui tend l´argent et le secretaire lui indique la chambre 305. Arrivés dans la chambre le groupe s´endort, Sora et Riku dans un lit double place, pour laisser Zel dormir dans le une place. Mais cela ne lui fait si plaisir que ca, ça ne l´aurait pas derangé d´etre avec Riku...Le lendemain Riku est le premier reveillé, il jette les habits de Sora sur l´endormi, qui ce reveil en sursaut, Riku lui crit: "Aller debout, et va reveiller Zel !" Sora obeit : Il bouscule Zel qui se reveille de mauvaise humeur, et lui colle un coup de poing qui lui fait faire quelque pas en arriere puis s´ecrouler sur le sol...Le groupe marche en direction de la sorti de Stomford, appuyé sur un mur, et dit: " Vous etes de vrai marmotte..." Le groupe lui grogne une sorte de bonjour, puis le groupe sort suivit par un homme encapuchonné, Riku l´a remarqué. Zel aussi, les deux amis se regarde, Riku fait un geste de la main, et Zel et Riku se jettent sur l´inconnu, qui fait un bond en arriere pour esquiver le duo. Il dit en rigolant: "Allons c´est sa votre effet de surprise ?" Riku et Zel continu de l´attaquer, quand soudain, l´homme fait apparaitre une fauche, puis dit: "Je ne suis pas un de ces maudit sans-coeur, je suis Marluxia ! Et je suis sous les ordres de Roxas !" Marluxia retire sa capuche et decouvre son visage, les levre rouge, le regard froid, et les cheveux...rose...continuant à reculer et à esquiver tout les coups du (couple?) duo, Marluxia s´amuse visiblement bien...lorsque, soudain, une envie meurtrière le pris...il donne un coup de sa fauche tranchante, qui va déchirer le ventre de Riku...Riku tombe au sol, et ses yeux ce brouille, il sait que son coeur ne va pas tarder à le quitter...Zel entre dans une colere noire, les roses qui sa keyblade fane, et des pics tranchant sortent des tiges, Marluxia n´a pas eu le temps de crier victoire, que Zel donne une serie de coups extremement rapide, que l´homme est incapable de suivre...Quand Zel s´arrete, Marluxia lui dit: "Hum, loupé !" Puis il fait un pas en direction de Zel, et sa jambe se coupe en deux, lorsqu´il tend le bras, celui ci tombe, et sa tete ce met à glisser sur le coté pour retomber sur le sol...le corp du sans-vie disparait, et Zel sur un autre sans-vie: Riku...

Et voila...j´espere que ça va vous plaire...

zel114
zel114
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:33:35

Sora et Riku dans un lit double place, pour laisser Zel dormir dans le une place.
Merci c´est sympa^^
Mais cela ne lui fait si plaisir que ca, ça ne l´aurait pas derangé d´etre avec Riku
c´est pas faut :coeur: XD
Riku tombe au sol, et ses yeux ce brouille, il sait que son coeur ne va pas tarder à le quitter..
AAHH MON RIKU ! toi , tu souffriras (à la Samara) :-(( :banzai:
pas mal le coup des épines^^
NON ça ne ma pas plus ! Riku..... :snif2:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 12:49:59

Le pire c´est que je le fait vraiment mourir...il ne reviendra pas !

zel114
zel114
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:52:19

mais non ..tu dit sa pour mefaire marcher .... :rouge:
tu n´as qua dire que je suis une necromancienne et que je le ressucite c´est clair ? :banzai:
:snif2:

Roxas-007
Roxas-007
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:52:20

Terrible !! !!!!!!!!!! :bravo: continue comme sa !

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:02:48

:diable: Merci Roxas ! Quand a toi Zel j´espere que ce n´est pas une menace sinon je t´es fait mourir toi aussi !! et desolé mais c´est vrai...Riku meurt, et son coeur part au Kingdom Hearts...:´( :diable:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:08:32

et il est remplacé par Riri, Fifi et Loulou :o))

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:12:14

Mdr !! Ouais voila c´est ça !

zel114
zel114
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:33:07

:rire:
mdr
mais euh.... :snif2:
tu compte me trouver un autre amoureux ou aps ? XD non je rigole
à quand la suite ? :)

Django73
Django73
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:37:36

elle ets trop bien ta suite mais ce serait magnifiue si Sora prend les 2 Keyblades de Riku et jette la sienne et deviens sérieux, puissant ...

Django73
Django73
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:38:54

et pour giasof oui je l´ai ... massacrééééééé !! ! :diable:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:39:18

A ben la c´est fini l´histoire est terminer

---------------------TOPIC CLOS------------------

La suite dans un instant j´espere que vous m´avez cru !

Django73
Django73
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:40:57

non ... :lol: ! jrigole j´y est pas cru une seconde

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:48:22

zut ! Bon pour te faire plaisir django, j´ai transformer Sora en quelqu´un de plus serieu...tu veras !

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:06:47

ca tu la pris sur faite votre smiley ! ^^ je poste la suite dans un instant !

zel114
zel114
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:13:52

ouf , j´y est cru une seconde^^
j´attends la suite :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment