LE FORT
"Preparez vous ! Nous partons demain à l´aube !" Riku a lancé ça comme un ordre, après tout il est le nouveau chef. Sora court en criant (seul dieu sait pourquoi...), et Zel reste quelque seconde devant Riku la bouche ouverte, Riku à l´air amusé, Zel possede une très belle armure torsale, créé en métal de keyblade, la keyblade de son père Stella. Son armure est donc violette. Le visage de Zel est pâle ce qui fait ressortir c´est levre couleur cerise, et elle a les joues roses. Elle a les yeux bleu et les cheveux brun. Riku ce retourne et commence à marcher vers sa maison-ciel. Il existe trois sorte de maison dans ce clan: Les maisons-ciel, celle construite dans les arbres-Les maisons soutairraine, celle construite sous la terre-Les maisons-sol, construite sur le sol. Riku retourne donc chez lui et dit à Zel par dessus son épaule: "Toi aussi Zel, il faut que tu te prepare, à demain !" . Zel lui repond par un grognement etrange. Tout le monde dit aurevoir à leur famille, mise à part Riku qui n´en à plus...Sa mère est morte en le mettant au monde...Et son père est mort comme un guerrier, Riku veut ressembler à son père plus qu´à n´importe qui d´autre. Mais pendant cet longue nuit, une idée vient à Riku, le sortant de son demi-sommeil: "Je ne vais pas nous sauver de la geurre, juste avec deux alliés ! Je vais partir à la recherche d´alliés puissant !" pense Riku.
Le lendemain, Sora est debout sur la place, exité comme une puce, Zel arrive en refaisant sa coiffure, et Riku marche la tête baissé. Puis s´exclame: "Avant de trouver Les guerriers de la paix, nous allons chercher de puissants alliés ! Avez vous des propositions ? ". Sora propose: "Bah, ouais moi, on à cas aller voir le gars qui dressent les dragons, ou un truc dans le genre...". Zel s´eveille et dit presque en criant: "Mais ! Oui ! Mario le Dragon ! Mais il habite loin loin vers le sud, sur les terre du Dragon..." Riku commence deja à sortir du village en disant: "Là ou il est nous le trouverons..." Sora et Zel le rattrappe en courant, ainsi commence leur grand periple. Alors qu´ils en sont deja à quatre heures de marche, la voi d´un homme s´eleve derriere les aventuriers: "tsss, quel tristesse, Vlardack n´est plus... Si j´aurai un coeur, je pense que je pleurerai... Mais l´heure est au combat...Guerriers de la keyblade, preparez vous !" Aussitôt dit, aussitôt fait les trois keyblades apparaissent dans les mains des élus, l´homme mysterieu dit: "Allons bon." Et fait apparaitre dans ses mains une dague en forme de feuille de saule, la lame verte avec un reflet de sang. L´homme vetu d´un manteau lance la dague sur Sora, qui l´evite de justesse. Sora profite que l´homme n´est plus armé et lui saute dessus en donnant un coup de keyblade verticalement, manque de chance, l´homme fait apparaitre une autre dague identique que la precedente et contre le coup que Sora lui porte à la tête. Profitant que la garde l´homme soit decouverte, Zel donne un coup de sa keyblade qui s´appelle; "Temps des fleurs" Dans les cotes de l´homme, le faisant tomber au sol. L´homme se releve peniblement et se met à ricanner: "Ahahaha, bon vous etes trop pour moi, mais on se retrouvera, ça je vous le promet !" Puis il disparait dans une etrange fumée noire... Riku dit: "Bizarre ce type... Bravo Zel, tu as étais formidable !" Zel devient toute rouge, puis le groupe continus de marcher. Enfin, ils arrivent sur la terre des Dragons...quelques minutes après, un immense Dragon se pose devant eux, et grogne: "Que voulez vous miserable mortel !" Sora et Zel tremblent, mais Riku s´avance, en disant: "Ou est Mario ? Nous voulons lui demander de l´aide pour combattre...Roxas..." Le Dragon fremit, et dit: "Mario...si vous voulez le voir, d´abord, montrez en vous dignes ! Je lis dans votre coeur que vous etes des guerriers de la keyblade, il y a un dragon qui va mourir, debarassé le de son coeur, comme ça il aura une place au Kingdom Hearts...". Riku demande: " Ou est t-il ?" Le Dragon lui indique la route a suivre d´un geste de museau, et ajoute: " Il mort a cause de Roxas...Il a refusé de l´aider alors Roxas s´en est debarrassé..." Le groupe se mit en route, quand soudain, l´homme qu´il avait rencontré auparavant apparait devant eux, et dit: "Bouh ! Ahahaha , regarde cet fois j´ai ramené des potes à moi ! Quatre autres homme à capuche apparaissent, tous armé de katana, mise à part l´homme a la dague. Soudain un hurlement effroyable fend l´air, tout les nuage devienent gris, la foudre tombe, mais l´air est chaud, bouillonant de rage, le hurlement dit: "ON NE SE BAT PAS ICI BANDE DE SANS-CERVEAU !" Sora panique, et regarde dans la direction ou le cri a était poussé, sur une branche d´arbre, un homme d´environ 16 ans est assis, le regarde bouillonant de rage, Sora lui lance: "Ce...ce sont des sans-coeur, messieur !" L´impresssionant homme se retourne vers le groupe de sans-coeur, et leur dit: "Soit, alors vous mourez..." Il fait un petit geste de main vers le groupe enemis et de sa main jailli une flamme qui grossi, grossi, jusqu´à devenir un imense Dragon. L´immense Drangon traverse le corp des sans-coeur, les laissant par terre, sans-vie... Le puissant homme dit: "Boum, sa doit faire mal...Ils étaient sans-coeur et maintenant ils sont aussi sans-vie..." Puis il regarde le groupe d´un air interrogatif, puis ce decide a jetter une serie de couteau sur Sora, Riku et Zel, en les frollant et meme parfois, les aventuriers sentent la lame froide des couteaux sur leurs joues...Quand il s´arrete enfin, il dit: "Je suis Mario, le puissant et inestimable Mario, surenommé par les villageois Mario Dragon, la nuit, les bardes chantent mes louanges !" Sora le naïf, même apprès le fait qu´il a vu ce dont Mario est capable, il lui balance:" Tu pense pas que tu abuse un peu ? Personne ne chante tes louanges !" Mario disparait, pour reapparaitre derriere Sora en lui placant il lame sur la george, Riku intervient: "Allons, du calme, nous sommes venus en paix pour te demander de l´aide ! Roxas et les sans-coeur son un gros probleme, veus tu nous aider dans notre quete ? Ou bien avons nous perdu notre temps pour rien ?" Mario est un homme musclé, les cheveux chatains et long jusqu´aux epaules, il est habillé en poil de loup garou, et possede une armure torsale en ecailles de sirenes. Les yeux malin, mais le regard intelligent, n´importe qui sait, en le voyant, qu´il peu etre un enemis redoutable...Il se contente de repondre: "Ché pô, je vais reflechir, continuez votre chemin je vous rattraperez peut etre..." Sora, Zel et Riku s´en vont, degouté et impressionné...
J´espere que ca te vas !! la suite...dès que j´ai fini de l´ecrire...