CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
02 janvier 2007 à 23:00:44

dsl double post...

où on se bat 1 contre 1, qu´il n´ai pas des moments où il est invulnérable, ou qu´il i juste 1 point faible... et ceux dans tous les jeux)

plus j´y pense, et plus ce perso me plait ^^

(en fait, il a un secret, pour son don du feu, c´est dû à ses origines, mais personne ne le sait ^^)

pour ma parodie : les interwiews de kingdom hearts 2, je posterai la suite bientôt, et ça va être un bon épisode

Django73
Django73
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:02:49

elle est stylée ta parodie ! continue mais c´est dommage que t´es fait Sora tel un bouffon parce que l´impression que Riku est le roi et que Sora est son bouffon et moi qui préfère plus Sora que Riku pour moi c´est ... quand même bien parce que Noruma l´a fait aussi un peu con parce que quand y en a un qui lui dit quelque chose il croise les bras pour réfléchir lol ! mais j´aime bien aussi parce que tu invente la suite et peut-être que c´est vrai ... :bravo: et continue comme ça :bravo:

Django73
Django73
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:39:13

elle est stylé aussi la tienne M_D !! :bravo: à vous 2 !! !

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
03 janvier 2007 à 00:23:04

merci django73 :-) (poste un peu ^^)

ah, un dernier truc Ju_Ko (je sais je suis exigeant) oublie l´idée de l´esprit omniscient et de la mascotte (quoique tu peux... mais tu fera TA mascotte à TOI!) donc, sur mon guerrier, il restera pas toujours avec le groupe de héros (il n´aidera q´aux moments critiques, mais il viendra quelque fois juste pour la classe (possibilité de blague :-) ) mais on le verra quand même souvent) et pour te dire son équipement : des trucs très légers, le seul truc de métal que je garderai, c´est pour le torse, et encore c´est très léger! (car il se fait jamais toucher, ou presque :-) ) et ses armes, c´est des couteaux, au début, c´est des couteaux normaux, mais plus tard, il maniera aussi des couteaux de lancer (son arme préféré : 2 couteaux qui ont une lame vers le haut, et une vers le bas, aide à lancer des sorts)

pour que t´imagine les couteaux préférés, tu prend un couteau de cuisine que tu pointe vers le haut, et ben tu l´imagine avec une lame opposée aussi. (couteaux fins, très tranchants...)

bon, ben je pense qu´il y a assez de précisions :-) je te fais confiance Ju-ko (n´oublie, il est surtout très drôle)
dernier truc : deteste la trahison, les attaques surprises (les combat pas loyaux quoi...)

bon, je me calme! (j´ai hâte :-) )

bon, si tu me fais ça, je ferai d´excellentes interview, ok? (en tout cas, pendant ces vacs)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 janvier 2007 à 09:52:45

C´est vraiment très sympa tout ca ! Ca me fait très plaisir, merci atout le monde ! Et pour toi M_D je pensai garder ton pseudo et que sa transforme en Mario le celebre dresseur de Dragon, et que selon les legendes, tu ne fait qu´un avec les Dragon, les gens te surnomme Mario Dragon, après je reste dans l´idée que tu m´a donné...Guerrier-mage tu sera...Mais peut etre animé par la haine car ton Dragon et mort ou un truc comme ça ? Ca te dit ?

zel114
zel114
Niveau 9
03 janvier 2007 à 11:54:43

Vive Eragon :rire:
et on a même un chef cuistot ? :lol:
bon je sais c´était nul...j´arrète :hum:
je ne serais aps là cette aprem , je vais au ciné voir Arthur et les minoMoïses ! :)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 janvier 2007 à 11:57:27

LE FORT

"Preparez vous ! Nous partons demain à l´aube !" Riku a lancé ça comme un ordre, après tout il est le nouveau chef. Sora court en criant (seul dieu sait pourquoi...), et Zel reste quelque seconde devant Riku la bouche ouverte, Riku à l´air amusé, Zel possede une très belle armure torsale, créé en métal de keyblade, la keyblade de son père Stella. Son armure est donc violette. Le visage de Zel est pâle ce qui fait ressortir c´est levre couleur cerise, et elle a les joues roses. Elle a les yeux bleu et les cheveux brun. Riku ce retourne et commence à marcher vers sa maison-ciel. Il existe trois sorte de maison dans ce clan: Les maisons-ciel, celle construite dans les arbres-Les maisons soutairraine, celle construite sous la terre-Les maisons-sol, construite sur le sol. Riku retourne donc chez lui et dit à Zel par dessus son épaule: "Toi aussi Zel, il faut que tu te prepare, à demain !" . Zel lui repond par un grognement etrange. Tout le monde dit aurevoir à leur famille, mise à part Riku qui n´en à plus...Sa mère est morte en le mettant au monde...Et son père est mort comme un guerrier, Riku veut ressembler à son père plus qu´à n´importe qui d´autre. Mais pendant cet longue nuit, une idée vient à Riku, le sortant de son demi-sommeil: "Je ne vais pas nous sauver de la geurre, juste avec deux alliés ! Je vais partir à la recherche d´alliés puissant !" pense Riku.
Le lendemain, Sora est debout sur la place, exité comme une puce, Zel arrive en refaisant sa coiffure, et Riku marche la tête baissé. Puis s´exclame: "Avant de trouver Les guerriers de la paix, nous allons chercher de puissants alliés ! Avez vous des propositions ? ". Sora propose: "Bah, ouais moi, on à cas aller voir le gars qui dressent les dragons, ou un truc dans le genre...". Zel s´eveille et dit presque en criant: "Mais ! Oui ! Mario le Dragon ! Mais il habite loin loin vers le sud, sur les terre du Dragon..." Riku commence deja à sortir du village en disant: "Là ou il est nous le trouverons..." Sora et Zel le rattrappe en courant, ainsi commence leur grand periple. Alors qu´ils en sont deja à quatre heures de marche, la voi d´un homme s´eleve derriere les aventuriers: "tsss, quel tristesse, Vlardack n´est plus... Si j´aurai un coeur, je pense que je pleurerai... Mais l´heure est au combat...Guerriers de la keyblade, preparez vous !" Aussitôt dit, aussitôt fait les trois keyblades apparaissent dans les mains des élus, l´homme mysterieu dit: "Allons bon." Et fait apparaitre dans ses mains une dague en forme de feuille de saule, la lame verte avec un reflet de sang. L´homme vetu d´un manteau lance la dague sur Sora, qui l´evite de justesse. Sora profite que l´homme n´est plus armé et lui saute dessus en donnant un coup de keyblade verticalement, manque de chance, l´homme fait apparaitre une autre dague identique que la precedente et contre le coup que Sora lui porte à la tête. Profitant que la garde l´homme soit decouverte, Zel donne un coup de sa keyblade qui s´appelle; "Temps des fleurs" Dans les cotes de l´homme, le faisant tomber au sol. L´homme se releve peniblement et se met à ricanner: "Ahahaha, bon vous etes trop pour moi, mais on se retrouvera, ça je vous le promet !" Puis il disparait dans une etrange fumée noire... Riku dit: "Bizarre ce type... Bravo Zel, tu as étais formidable !" Zel devient toute rouge, puis le groupe continus de marcher. Enfin, ils arrivent sur la terre des Dragons...quelques minutes après, un immense Dragon se pose devant eux, et grogne: "Que voulez vous miserable mortel !" Sora et Zel tremblent, mais Riku s´avance, en disant: "Ou est Mario ? Nous voulons lui demander de l´aide pour combattre...Roxas..." Le Dragon fremit, et dit: "Mario...si vous voulez le voir, d´abord, montrez en vous dignes ! Je lis dans votre coeur que vous etes des guerriers de la keyblade, il y a un dragon qui va mourir, debarassé le de son coeur, comme ça il aura une place au Kingdom Hearts...". Riku demande: " Ou est t-il ?" Le Dragon lui indique la route a suivre d´un geste de museau, et ajoute: " Il mort a cause de Roxas...Il a refusé de l´aider alors Roxas s´en est debarrassé..." Le groupe se mit en route, quand soudain, l´homme qu´il avait rencontré auparavant apparait devant eux, et dit: "Bouh ! Ahahaha , regarde cet fois j´ai ramené des potes à moi ! Quatre autres homme à capuche apparaissent, tous armé de katana, mise à part l´homme a la dague. Soudain un hurlement effroyable fend l´air, tout les nuage devienent gris, la foudre tombe, mais l´air est chaud, bouillonant de rage, le hurlement dit: "ON NE SE BAT PAS ICI BANDE DE SANS-CERVEAU !" Sora panique, et regarde dans la direction ou le cri a était poussé, sur une branche d´arbre, un homme d´environ 16 ans est assis, le regarde bouillonant de rage, Sora lui lance: "Ce...ce sont des sans-coeur, messieur !" L´impresssionant homme se retourne vers le groupe de sans-coeur, et leur dit: "Soit, alors vous mourez..." Il fait un petit geste de main vers le groupe enemis et de sa main jailli une flamme qui grossi, grossi, jusqu´à devenir un imense Dragon. L´immense Drangon traverse le corp des sans-coeur, les laissant par terre, sans-vie... Le puissant homme dit: "Boum, sa doit faire mal...Ils étaient sans-coeur et maintenant ils sont aussi sans-vie..." Puis il regarde le groupe d´un air interrogatif, puis ce decide a jetter une serie de couteau sur Sora, Riku et Zel, en les frollant et meme parfois, les aventuriers sentent la lame froide des couteaux sur leurs joues...Quand il s´arrete enfin, il dit: "Je suis Mario, le puissant et inestimable Mario, surenommé par les villageois Mario Dragon, la nuit, les bardes chantent mes louanges !" Sora le naïf, même apprès le fait qu´il a vu ce dont Mario est capable, il lui balance:" Tu pense pas que tu abuse un peu ? Personne ne chante tes louanges !" Mario disparait, pour reapparaitre derriere Sora en lui placant il lame sur la george, Riku intervient: "Allons, du calme, nous sommes venus en paix pour te demander de l´aide ! Roxas et les sans-coeur son un gros probleme, veus tu nous aider dans notre quete ? Ou bien avons nous perdu notre temps pour rien ?" Mario est un homme musclé, les cheveux chatains et long jusqu´aux epaules, il est habillé en poil de loup garou, et possede une armure torsale en ecailles de sirenes. Les yeux malin, mais le regard intelligent, n´importe qui sait, en le voyant, qu´il peu etre un enemis redoutable...Il se contente de repondre: "Ché pô, je vais reflechir, continuez votre chemin je vous rattraperez peut etre..." Sora, Zel et Riku s´en vont, degouté et impressionné...

J´espere que ca te vas !! la suite...dès que j´ai fini de l´ecrire... :o))

zel114
zel114
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:08:17

lol j´ai bien aimer le sans-cerveau^^
"temps de fleurs" c´est jolie :)
au fait , derien Riku tout le plaisir est pour moi :rouge:
j´y vais a+

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 janvier 2007 à 12:11:03

^^ aller amuse toi bien, tu vera arthur il est mieu adapté que Eragon !

Django73
Django73
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:33:28

stylé ta suite ! M_D dsl si je poste pas beaucou mais qu´en fait j´ai raté des petits bouts donc jme rattrape en les lisant et j´ai pas le temps d´écrire pour dire : "ah stylé le chap. 11" sa te génerais un peu donc je posterais une fois que j´en serais comme tout le monde :-)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:42:46

Bah de toute façon il est pas trop là en ce moment il a plein d´interro a preparer, quand à moi, j´écrit le suite !

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:29:10

LES VOLEURS

"Tu marche trop vite" Dit Sora a bout de force, Zel lui repond à la place de Riku: "Et toi tu parle trop !" . Le groupe marche à present silencieusement, Riku reflechi: Il leur faut imperativement des alliés...Mais il ne vois personne d´autre a recruter... Au même moment Roxas est en train lui aussi de reflechir...il se trouve dans son palais simili volant. Il est encore sous le choc de ce qu´il a vu devant la porte du Kingdom Hearts. Deux keyblade, jusqu´a il n´y a pas si longtemps, il a toujours cru qu´il était le seul a pouvoir manier deux keyblade, qu´il a fusionné pour que cela donne sa keyblade actuel qu´il a nommé: "Hearts". Depuis la mort de Sora et de Riku devant ses yeux, il s´est juré qu´il retrouverait l´homme qui as tué ses amis ! Croyant que cet homme est un sans-coeur, il a decidé qu´il livrerait une guerre a ces créatures noires. De plus il reve de sauver le coeur de Sora et de Riku en entrant dans le Kingdom hearts, et en delivrant les coeurs grace a la keyblade...Et qui sait ? Ca peu peut etre marcher...Pour rentrer dans le Kingdom hearts, il croit que lui offrir des coeur est la solution...De retour sur nos héros, il continus de marcher pour aller dans une ville nommé Stromford. A l´entrée de la ville a homme vient leur parler: "Bonsoir, jeunes aventuriers, cet ville est dangereuse vous savez ? Des voleurs y vive par millions." Riku le regarde d´un air espiegle puis dit a Zel: "Je crois que cet homme t´as volé ta bourse." Zel fouille dans ses poches, ne trouve pas sa bourse et court vers le voleur, il se retourne, la regarde, Zel fait apparaitre sa keyblade juste devant son nez. L´homme dit: "Très bien...c´est un combat que vous voulez ? Un combat vous allez avoir !" Il fait apparaitre la keyblade Albatros. Riku dit: "Laisse le moi ! Il fait apparaitre Point du jour, et le voleur commence a pâlir, ce n´est pas tout les jour que l´on voit une keyblade légendaire...Et quand il fait apparaitre Ultima, le voleur dit: "C´est bon monssieur, je ne suis qu´un simple et honnete voleur !" . Riku lui dit: "Allez file crapule...". Le voleur ne demande pas son reste, il s´enfuit en courant...Mais dans sa tête, il pense: "De magnifique trésor a voler, je vais avertir Ju-Ko". Nos aventuriers entre dans la ville de Stromford, les habitants sont tous vetus de vulgaire bout de tissu noir et troué...Un homme de 14 ans (a partir de cet age, l´homme est supposé avoir passé l´epreuve et posseder une keyblade.) s´approche du groupe, et dit: "Bonjour, amis ! Je suis Ju-Ko fils de Stromford ! Et que faites vous ici ?" . Sora qui n´avez pas gaffé depuis longtemps dit: "Laisse nous passer miserable voleur ! Nous avons une quete: tuer Roxas !" Riku se tape le front et Zel soupir...quel idiot...Ju-Ko prend un air interressé: "Oh, je pourrai reveler tout cela aux soldats de Roxas...Mais je ne le ferai pas, si vous me prennez avec vous !" L´équipe est sous l´effet de surprise...Pourquoi veut il faire parti de l´équipe ? A-t-il des problemes avec Roxas, et sait il ce battre ? Riku dit à Sora: "Sora...Tue le..." Sans poser de question Sora s´elance vers l´enemi armé de sa "magnifique" keyblade...Ju-Ko fait apparaitre la keyblade Fatalis, Sora hesite un peu devant l´effrayante arme, se rappelant que la keyblade reflete le coeur de celui qui la porte, après ce moment d´hesitation, il donne un coup de keyblade verticale, la keyblade se coince dans la geule du Dragon noir. Ju-Ko fait un geste ennervé et l´affreuse keyblade fait un vole plané jusqu´a cinq ou six metres.

Désolé c´est court, mais vous connaissez les parents, tant que les devoirs son pas fait, c´est la guerre...J´essaye de poster une suite ce soir

zel114
zel114
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:44:34

lol
et oui :les parents c´est ...pffff :hum:
toi un voleur ? :)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 janvier 2007 à 20:17:20

Oui oui !! Et j´attends pour integrer Houssapik, mais je pense que je vais le changer en Ours-à-pics

Roxas-007
Roxas-007
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:39:46

Terible !
Continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

giasof
giasof
Niveau 6
03 janvier 2007 à 21:00:23

vous avez reussi abattre sephiroth?

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 janvier 2007 à 21:07:42

Merci Roxas (toi tu vas souffrir dans mon histoir ^^) Et Giasof, c´est quoi le rapport ? bon admettons^^, Oui moi j´ai reussi a battre Sephiroth

zel114
zel114
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:10:48

ah...et tu ne peut pas faire un chapitre en attendant qu´il réponde ?? ?
non , je n´ai aps battu Sephiroth

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 janvier 2007 à 21:20:26

Si si j´en fait un là !!

zel114
zel114
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:30:57

oki^^
mais malheureusement , je ne le verais que demain :snif: bonne nuit !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment