CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:14:06

Y a pas de paragraphe,c´est meme pas espacé.Franchement ca me donne meme pas envie de lire.

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:18:56

< Cloud toujours aussi gentil...--"

bon alors j´ai une solution ultime pour toi : "Ne lis pas !"

Dreda
Dreda
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:26:02

mdr bonne solution ^^

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:32:47

C´est pas pour etre mechant,mais c´est mieux quand c´est bien construit,pas quand tout est compacté.

bon alors j´ai une solution ultime pour toi : "Ne lis pas !"
:d) c´est toi qui me demande de poster ici,faudrait savoir. :o))

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:33:57

J´ai dit pas de truc mechant !! ><

Django73
Django73
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:35:59

moi jtrouve que y a pas de problème pour lire en plus lui il veut quand même pas écrire un livre ... donc moi jtrouve que ta suite est un peu courte toujours aussi bien Ju-Ko :ok:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:20:34

ah me voilà enfin :o))

mdr je veux me casser de là !

mon dragon, qu´il est beau, qu´il est fort ! vous savez pas apprécier la magie ici XD
bon d´accord il était un peu agressif mais pas beaucoup :rire2:

à part ça, je suis fort et tout lol donc tout va bien ^^
bon chapitre ^^
mais cloud a quand même raison, ça serait agréable un peu d´espace
mettre juste les dialogues à la ligne à chaque fois, ça faciliterait le tout ^^

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
05 janvier 2007 à 22:08:16

Mais ça serai prendre une ligne pour parfois que trois mots...enfin bon, je peu essayer...

Dreda
Dreda
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:09:25

mais non tu peu continue de toute façon tout ce que tu met je le recopie ^^

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
05 janvier 2007 à 22:13:47

Very good Dreda ! Sa me fait de la pub ! ^^ la suite je vous la poste ou demain matin (si ya personne chez moi) ou l´après midi...

Dreda
Dreda
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:14:59

comme tu veut ^^

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
06 janvier 2007 à 00:02:42

Au fait vous trouvez que j´ai fait moins de fautes ?

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
06 janvier 2007 à 10:33:27

oui
super!
continue!
stisfaction=war of keyblade

Ps:ta vu monmessage Ju-Ko?

Dreda
Dreda
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:08:01

oui at fait beaucoup moins de fautes ^^

Django73
Django73
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:51:19

et je dirais même plus beaucoup moins :lol: donc le chapitre suivant c´est aujourd´hui?

zel114
zel114
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:13:28
  • de retour*

j´ai bien aimé ce chapitre (coooooll un magicien ! j´adore la magie :-) et il était pas mal ton dragon ^^)
e reviendrai tout le temps, jusqu´à ce qu´il arrête de m´invoquer...
y aurait-il un nécromancien dans le coin ? :o))
oui normalement c´est aujourd´hui

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
06 janvier 2007 à 15:33:08

Zel, je pense que tu as fait bloquage sur les nécromanciens...je connais un très bon docteur qui pourrait t´aider...^^. La suite juste après...Mes devoirs !! !

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
06 janvier 2007 à 15:42:39

A en fait coloneln très bien tu sera dans l´histoire j´ai une bonne idée !!

zel114
zel114
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:47:35

xD Ju-Ko
je crois aussi mais je n´ai pas envie de voir ton médecin :-)
moi je laisse l´ordi à ma soeur (pffffff :hum: )
je reviendrais lire ton chapitre :)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
06 janvier 2007 à 15:51:21

Mes devoirs sont terminé !! ! Mais...Ma mere va regarder des boutiques pour son mariage...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment