ah me voilà enfin
mdr je veux me casser de là !
mon dragon, qu´il est beau, qu´il est fort ! vous savez pas apprécier la magie ici XD
bon d´accord il était un peu agressif mais pas beaucoup
à part ça, je suis fort et tout lol donc tout va bien ^^
bon chapitre ^^
mais cloud a quand même raison, ça serait agréable un peu d´espace
mettre juste les dialogues à la ligne à chaque fois, ça faciliterait le tout ^^