Zut -_- (si ça continue comme ça, je poste ma fic de la HBU et je me barre sur Okami)
Ju-Ko
Niveau 8
28 février 2007 à 19:26:01
De retour ! Je lis ce que vous avez posté et après je termine d´écrire la suite ^^
s´en va vite pour eviter toute enguelade ^*
[colonel]
Niveau 8
28 février 2007 à 19:27:48
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 19:30:18
--Kim--
Niveau 9
28 février 2007 à 19:31:11
Ju_Ko, à propos de ma Keyblade. Finalement c´est ok pour Souvenir Perdu?
[colonel]
Niveau 8
28 février 2007 à 19:31:28
Je pleure de joie
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 19:33:11
t´as de quoi, jsuis impatient
[colonel]
Niveau 8
28 février 2007 à 19:43:28
Cloud-Omnislash
Niveau 10
28 février 2007 à 19:45:52
Il a suffit d´un post pour que la joie revienne ici.Quand j´y pense,ca fait peur.
Ju-Ko
Niveau 8
28 février 2007 à 19:47:54
Et il suffit d´un poste de Cloud pour quelle retombe... Mais, je suis heureux de revenir ici, pendant un moment j´ai cru que j´allais habiter chez mon père
[colonel]
Niveau 8
28 février 2007 à 19:51:30
J_K a toujours raison donc Cloud...
sort
99999999999999999999999999999999999999999999999999 99999999999999999999999999 instuments de torture pour expliquer a Cloud ce qu´il ne faut pas dire*
Cloud-Omnislash
Niveau 10
28 février 2007 à 19:53:09
Heureusement que t´es revenu,pas pour moi bien sur mais pour les autres personnes ici qui allaient y passer a force de t´attendre.
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 19:53:48
exact
Cloud-Omnislash
Niveau 10
28 février 2007 à 19:55:09
Colonel Cool,va encore dessiner des keyblades toi...ah oui c´est vrai,c´etait pas de toi les dessins.
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 19:56:06
c´est pas drôle
[colonel]
Niveau 8
28 février 2007 à 19:56:10
Je vais 30563463 instruments de tortures....
Cloud-Omnislash
Niveau 10
28 février 2007 à 19:58:04
dark-prince76 Nan mais c´est vrai.
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 19:58:53
oui mais ça sert à rien de le resortir, on a compris
dark-prince76
Niveau 8
28 février 2007 à 19:59:58
2000é message( ça fait longtemps que j´ai envie de le faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.