CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 février 2007 à 18:04:47

Ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 18:08:39

si tu veux en faire un, attend plutôt que Ju-Ko te le demande

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 février 2007 à 18:21:09

D´acord mais tout le monde voulait un épisode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 18:23:10

bah oui, un épisode, pas une éspèce de flash-back avec moi en ninja cramoisi...

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 février 2007 à 18:23:32

Un épisode de Ju-Ko, pas de toi XD

:diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 18:35:29

:diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 18:59:21

t´en fait pas colonel, je suis sûr ce sera mieux la prochaine fois (mais demande à Ju-Ko de te relire)

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 février 2007 à 19:15:10

Merci de ta confiance, Alpha.je vais donc changer le ninja en guerrier mage( mais de feu vu que tu as Ignescence, ssauf si tu ne veux pas) le tout avec J_K

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 19:17:54

parfait ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 19:18:43

mais évite de faire un truc qui est censé avoir déjà eu lieu.

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 février 2007 à 19:19:50

Bien. C´est retenu

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 février 2007 à 20:04:56

Il n´ya plus personne ?

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 février 2007 à 20:28:27

A nientôt...

Django73
Django73
Niveau 10
04 février 2007 à 21:03:07

si mais on est pas dessus toute la journée !! ! moi il se fait colonisé l´ordi mais jvais sortir ma Keyblade et lui faire un Chidori dans la geule :diable:

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
04 février 2007 à 21:03:56

a bein si chui la moi XD

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
04 février 2007 à 21:12:16

Vous me connaissez peut-être pas mais bon...
Je viens de me taper les 40 pages de cette bonne fic qu´est WAR OF KEYBLADE et... ben j´aime bien^^
Sauf le dernier chapitre posté par [colonel] :hum:

Django73
Django73
Niveau 10
04 février 2007 à 21:15:46

:lol: mdr offense le pas il pourrait être très méchant !! ! et même jusqu´à devenir un ... CANNIBAL!!! retire ce que tu viens de dire avant qu´il ne te bouffe :lol: !

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
04 février 2007 à 21:17:51

M´en fiche :nah:
Vive la liberté d´expression!! xD

Riku_le_retour
Riku_le_retour
Niveau 5
04 février 2007 à 21:50:59

un cannibal hum a se point la :rire2:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
04 février 2007 à 22:06:25

je veux pas en rajouter une couche, et colonel, j´t´aime bien, mais bon... s´cuse mais ton chapitre j´ai FRANCHEMENT pas aimé! Beaucoup trop court! L´histoire n´est pas suivie! Les combats partent un peu en "live" (le manque de ponctuation en est pour beaucoup)! un ninja, seul survivant de son clan, maniant le feu, manquerait plus qu´il s´appelle Sasuke... nan mais déjà que c´était très porté sur Eragon et un peu sur naruto (la transformation de Riku : les ailes, les yeux noirs, le teint mat...) on va pas encore en rajouter non? Et dernier truc (ce qui explique aussi pourquoi je n´accepte aucun associé) : quand on "s´associe" avec un écrivain, il y a une perte de style pour essayer de copié l´original ou d´en imposer un nouveau... bref, ça perd toute sa saveur...

encore désolé, mais je suis vraient CONTRE cette union, mais après, vous faites ce que vous voulez...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment