je veux pas en rajouter une couche, et colonel, j´t´aime bien, mais bon... s´cuse mais ton chapitre j´ai FRANCHEMENT pas aimé! Beaucoup trop court! L´histoire n´est pas suivie! Les combats partent un peu en "live" (le manque de ponctuation en est pour beaucoup)! un ninja, seul survivant de son clan, maniant le feu, manquerait plus qu´il s´appelle Sasuke... nan mais déjà que c´était très porté sur Eragon et un peu sur naruto (la transformation de Riku : les ailes, les yeux noirs, le teint mat...) on va pas encore en rajouter non? Et dernier truc (ce qui explique aussi pourquoi je n´accepte aucun associé) : quand on "s´associe" avec un écrivain, il y a une perte de style pour essayer de copié l´original ou d´en imposer un nouveau... bref, ça perd toute sa saveur...
encore désolé, mais je suis vraient CONTRE cette union, mais après, vous faites ce que vous voulez...