CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAR OF KEYBLADE

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:14:42

Son coeur commence deja à sortir de son corp, puis s´elever dans les airs, en direction du Kingdom Hearts...Zel essaye de le rattraper mais ses mains passent à travers le coeur. Soudain, Roxas apparait devant Zel, et fait apparaitre sa keyblade "Hearts". Il dit a Zel: "Aimes tu cet homme ?" . Zel lui repond sans hesiter, meme si elle sait à qui elle à affaire: "Oui plus que tout au monde..." Roxas marque un petit sourire sur ses levres, puis reprend: "Serais-tu prete à donner ta vie pour le sauver ?" Zel regarde le coeur de Riku monter dans les airs, puis dit: "Oui". Roxas pointe son immense keyblade sur le pauvre coeur de Riku, un rayon sort de "Hearts" et viens se planter dans le coeur. Le coeur commence à redescendre vers le corps inanimé...puis replonge dedans...Riku ce reveil en sursaut, s´arme de ses keyblade, pour faire face a Roxas...Zel, elle, ecarte ses bras et ferme les yeux, puis dit: "Voila tu dois me tuer à present..." Riku regarde la scene,et ne comprend pas. Roxas lui repond: "Je n´est pas dit que j´allai te tuer ! Au contraire, c´est juste que, desormais, ta vie m´appartiens..." Riku crie: " QUOI ?! " Roxas lui repond en souriant: "Toi ne te mêle pas de ça !" Roxas ce retourne vers Zel et lui dit: "N´oublie pas que, desormais, t´as vie m´appartient !" Puis disparait, dans un nuage noir... Riku regarde Zel avec des yeux plein de honte: "Merci Zel, et toi Ju-Ko, je suppose que c´est toi qui a tué Marluxia ?" Ju-Ko a honte, lui aussi, lui qui est resté en arriere avec Sora. Il lui repond: "Oui c´est moi !. ..Non, c´est Zel..." Il se retourne vers, Zel puis lui dit avec une voix fier, comme si il n´avait pas frollé la mort quelque minutes auparavant: "Zel, je...je dois...te dire que...je t´...te remercie pour m´avoir sauvé la vie !" Zel lui repond timidement: "Au ce n´est rien...". Le groupe se remet en route vers les montagnes de la lune, la ou reside Les Guerriers de La Paix. Zel n´est pas rassuré, car elle sait que Roxas peu venir la chercher à tout moment... Quand, soudainement, les yeux de Riku deviennent completement noir puis il prononce d´une voi caverneuse: "Alanäloïs, pourfasse péfète, dorié nékié...Puissant demon ! Araffe ! Puissant Sans-Coeur, sors des tenebres ! Et change le destin du monde !" . Un demon noir sorti du sol, Sora eu une vision affolante, il c´est vu, avec des vetements differents, sur une plateforme, en train de combattre ce même demon, avec une keyblade nommé "Chaîne Royal". Au même moment, son affreuse keyblade disparait, pour laisser place à Chaine Royal. Riku retrouve ses esprits, puis regarde ses compagnon et dit: "Qu´est-ce que j´ai fait ?. .." Zel, Sora, Riku, Ju-Ko, saute ne même temps sur l´immense sans-coeur, le faisant tomber par terre dans immense fracas...Il se releve peniblement puis dit: "On ne tue pas Araffe avec de simple quatre clées !" Mario apparait en faisant un saut sur la tête du monstre, et en faisant apparaître une keyblade: c´est une keyblade exactement pareil que Fatalis, ormis le fait quel est blanche, et pas noir. Le keyblade pousse un rugissement effroyable, et Mario enfonce la keyblade dans le tête du monstre. Mario fait un salto arriere et retombe à côté du groupe en disant à l´attention du monstre: "Quatre peut etre, mais cinq ?" . Les cinq compagnons volent vers le monstre, qui donnent des coups de griffes en essayant de toucher les aventuriers. Qui esquivent tous les coups aisement. Encore une fois, ils frappent le monstre, cette fois, ses pieds se decollent du sol et il foncent vers une falaise. Le monstre s´écrase sur la falaise, qui s´effondre sur lui. Le monstre ce releve et dit: "HoHoHoHo...Mario Dragon, moi qui pensait que tu étais loyal, cinq contre un..." Mario s´approche de Araffe et dit: "Bien comme tu voudras...je ne sais pas si je fait une betise en faisant cela, mais je le fait quand même...Alanäloïs, pourfasse péfète, dorié nékié...Puissant démon ! Armure ancestral ! Puissant Simile, sors du néant ! Et change le destin du monde !" Aussitôt, une enorme boule de lumiere venant du sol et l´autre du ciel, s´assemble et donne un immense simili, qui s´attaque aussitôt à Araffe. Le groupe en profite pour partir en courant. Riku demande à Mario: "Comment est-ce possible ? Pourquoi ai-je fait ca ? J´étais consiens, je n´arrivais pas à m´arreter..." Mario lui repond simplement: "Quand Roxas tas rendu ton coeur, il a rentrer une part de tenebre dedans, ce n´est pas le derniere fois que des incidents vont ce produire par ta faute. Tu dois mourir pour ca, mais du dois vivre car tu es futur Chasseur De Keyblades." Riku ce demande d´abord comment Mario est au courant du fait qu´il est perdu son coeur, il lui demande donc, et Mario lui repond: "Même quand je ne suis pas à côté de vous, je suis votre periple par la pensée." Riku ne compris pas tout, mais ne sait pas quel autre question poser. Mario part aussi mysterieusement qu´il apprait, puis Zel demande à Riku: "Comment vas-tu ?" Riku lui repond: "Je vais bien, mais, avant de trouver le peuple de la liberté, je dois me liberer de cet malediction, par chance le village de la guilde des sorciers ce trouve sur notre...Nous y ferons une halte." Sora se sent plus fort, il sait desormais, qu´il va avoir un très grand rôle dans le periple, inexplicablement, mais il le sait. Alors qu´il continus de marcher, un pauvre marchand les arretent, et leur dit: "N´allez pas par là ! Le seigneur de l´épouvante Vlardack va vous tuer !" Le coeur de Riku, saute un battement, et les arbres scandent a ses oreilles: "Celui qui a tué ton père n´est pas mort, Vangeance, Vangeance !"

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:15:49

Voila ! J´espere qu´il va vous plaire !

zel114
zel114
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:26:39

alors , j´adore faire des commentaires^^ donc je dirais :
on coeur commence deja à sortir de son corp, puis s´elever dans les airs, en direction du Kingdom Hearts...Zel essaye de le rattraper mais ses mains passent à travers le coeur
.... :hum: un peu blonde là
Aimes tu cet homme ?"
ah , sa se voit pas ? xD
"Oui plus que tout au monde..."
la réplique qui tue :rire:
Riku ce reveil en sursaut,
je suis devin ! je savais qu´il n´alalit pas mourire :fier: merci Ju-Ko ^^
Zel, je...je dois...te dire que...je t´...te remercie pour m´avoir sauvé la vie !
j´étais morte de rire pour ce passage :rire: ça me rappelle Erahgon quand il voit Arya en armure dans le film :" Tu es ....prète à te battres" genre le compliment qui tue xD
Mario , tu fais trés classe :)
Bravo Ju-Ko , ce chapitre était vraiment exellente ! :rire:

P.S:"Voila tu dois me tuer à present..." Riku regarde la scene,et ne comprend pas. Roxas lui repond: "Je n´est pas dit que j´allai te tuer ! Au contraire, c´est juste que, desormais, ta vie m´appartiens...
ah bon , ben si ce n´est que sa , ça va alors :-)

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:27:43

qui a dit qu´elle ferait une bonne prostituée ? :roll:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:44:50

Mdr Zel!!!Tidus, je n´est pas compris... et il va t´arriver une drole d´aventure Zel ! Mais il faudrait que Hours-à-pik (son nouveau nom) revienne j´ai besoin de lui dans la guilde des sorciers.

zel114
zel114
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:52:10

lol
ok ^^
Tidus je n´ai pas tout compris ....je ne ferais jamais p***.

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:53:14

J´espere qu´il ne pensait pas à toi en disant ça !. ..

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:55:47

ben si je pensais à elle
sachant qu´elle appartient désormais à Roxas... XD

Ju-Ko: et moi je peux apparaitre ? lol
en méchant blondinet qui va vous poursuivre pour vous éliminer un par un ? XD

zel114
zel114
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:02:19

Je pense pas que Roxas soit ce genre de mec ... :hum:
de toute façon je ne ferais jamais sa même si il a sauvé Riku , je lui mettrais plutot trois claques et partirais :hum:

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
04 janvier 2007 à 15:27:14

Oaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

C´est super!!!!!!!!!!!!!!!!!

Continue!

Ps:tu peux me mettre avec la Fenrir comme vic ou la ignescence stp

merci

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:52:39

ptdr Zel ^^

je préfère cette réaction ^^
ça correspond mieux au personnage lol

zel114
zel114
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:55:49

tu crois que j´allais me lancer faire ? non mais !x D
si jamais il m´approche et que je ne peux rien faire , je me tue avant na !

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:02:16

ben Roxas a quand même sauvé Riku !
tu dois avoir une gratitude éternelle envers lui si tu es réellement amoureuse du héros lol

et puis pourquoi il le sauve au lieu de tous vous tuer s´il est votre ennemi ??

zel114
zel114
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:10:57

euh....pose la question à Ju-Ko xD
yes j´ai une gratitude eternelle...mais je ne sis aps folle non plus , on peut tj dire que Riku sentant que je suis en danger se telleporte à mes côté pour me sauver (c´est beau la télépathie :fier: ) *en mode : la fille qui s´y croit -_-´*
et puis d´abord : pourquoi tu parle de sa ? :rire:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:18:58

ben pour chercher une logique à l´histoire ptdr

zel114
zel114
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:42:44

mdr
je redit ma phrase: demande à Ju-Ko :rouge:

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:46:51

Que c´est mal écrit, ça me donne pas envie de lire.

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:06:49

J´ai la solution: ne lis pas !

zel114
zel114
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:26:49

mdr Ju-Ko
tu as fais exprés de ne pas répondre à la question de Tidus ou aps ? :rire:
bon je ne posterais aps pendaant 3 joues , je vais chez une amie , a+++

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:35:38

a+ Zel ^^

PS: 100ème message :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment