CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:45:02

Ah c'est toi Romain? :noel:

Ça ne m'étonne qu'à moitié :o))

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:45:59

Ah oui, j'avais oublié, voici une petite 'review' du DvD 'heel in a cell', très petite, je n'ai pas vu encore tous les matchs mais je vous donne mon sentiment dominant.

Tous d'abord, les matchs présent dans le DvD:

THE DEBUT: BAD BLOOD - OCTOBER 5, 1997
HELL IN A CELL MATCH
Undertaker vs. Shawn Micheals

RAW IN HELL: RAW - JUNE 15, 1998
TAG TEAM HELL IN A CELL MATCH
Stone Cold Steve Austin / Undertaker vs. Mankind / Kane

THE DEFINING MATCH: KING OF THE RING - JUNE 28, 1998
HELL IN A CELL MATCH
Undertaker vs. Mankind

PARTNERS TURNED OPPONENTS: RAW - AUGUST 25, 1998
HELL IN A CELL MATCH
Mankind vs. Kane

CAREER ON THE LINE: NO WAY OUT - FEBRUARY 27, 2000
HELL IN A CELL (CACTUS JACK'S CAREER IS ON THE LINE)
WWE CHAMPIONSHIP MATCH
Triple H vs. Cactus Jack

THE SIX MAN: ARMAGEDDON - DECEMBER 10, 2000
SIX-MAN HELL IN A CELL MATCH FOR THE WWE CHAMPIONSHIP
Kurt Angle vs. Rikishi vs. The Rock vs. The Undertaker vs. Triple H vs. Stone Cold Steve Austin

END OF THE GAME: JUDGMENT DAY - MAY 19, 2002
HELL IN A CELL MATCH
Triple H vs. Chris Jericho

EARNING YOUR RESPECT: NO MERCY - OCTOBER 20, 2002
HELL IN A CELL MATCH FOR THE WWE CHAMPIONSHIP
Undertaker vs. Brock Lesnar

SPECIAL GUEST REFEREE: BAD BLOOD - JUNE 15, 2003
HELL IN A CELL MATCH FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Kevin Nash vs. Triple H

GOOD FRIENDS GONE BAD: BAD BLOOD - JUNE 13, 2004
HELL IN A CELL MATCH
Shawn Michaels vs. Triple H

THE ANIMAL'S EVOLUTION: VENGEANCE - JUNE 26, 2005
HELL IN A CELL MATCH FOR THE WORLD HEAVUWEIGHT CHAMPIONSHIP
Batista vs. Triple H

THE LEGEND KILLER: ARMAGEDDON - DECEMBER 18, 2005
HELL IN A CELL MATCH
Undertaker vs. Randy Orton

THE AMPLIFIED VERSION: UNFORGIVEN - SEPTEMBER 17, 2006
HELL IN A CELL HANDICAP MATCH
D-Generation X vs. Shane McMahon / Mr. McMahon / Big Show

THE END OF THE LINE: SURVIVOR SERIES - NOVEMBER 18, 2007
HELL IN A CELL MATCH FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP

Comme vous pouvez le voir, la carte est excellente, avec notamment les incontournables et les 'matchs cadeaux', j'ai adoré ce dvd, pour des matchs, dont, je ne conaissais pour la grande partie, pas les résultats

Mes coups de coeur:
- Hbk vs HHH ( :coeur: )
- le tout premier Hell In a Cell

Ce dvd est donc très bon, je reviendrai plus longtemps dessus après avoir fini de regarder tous les matchs :-)))

_____________________________________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/triple%2Bh%2Bmotorhead/video/x6bxtm_triple-h-motorhead
Admirez le crachat divin :)

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
03 novembre 2008 à 14:48:18
  1. Citer Ignorer cartman54 cartman54 Voir le profil de cartman54
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 14:27:48 Avertir un modérateur
  3. Qui connais Aplha Blondy ici ?

-----------------
Alpha Blondy...Souvenirs :coeur:

Tout ceux qui écoutent du raggae (le vrai, pas le Ragga Dancehall, un dérivé sans âme) connaissent Blondy.

Icône!

cartman54
cartman54
Niveau 51
03 novembre 2008 à 14:49:10

Cocody Rock :bave:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:50:03

Full :d) Chaud le Taker qui fait trois HIAC en 8 mois :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:50:09

La DDT est une fédération très axée comedy. Je pensais que l'échelle championne, le catcheur invisible ou le catcheur de 6 ans avaient fait le tour du forum. :noel:

Selon Romain, elle est aussi très high-fly.

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:52:22

Elle est aussi High-Fly :oui:
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:52:26

Je m'en souviens de l'échelle :rire:
Quelqu'un a les vides?

_____________________________________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/triple%2Bh%2Bmotorhead/video/x6bxtm_triple-h-motorhead
Admirez le crachat divin :)

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:52:50

vidéos ^^

_____________________________________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/triple%2Bh%2Bmotorhead/video/x6bxtm_triple-h-motorhead
Admirez le crachat divin :)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:55:51

J'y vais, bye.

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:56:23

J'y vais aussi, Cyril a envie de se détendre en regardant quelques bons match.

Et j'ai décidé de ne pas sortir :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:56:58
  1. Et j'ai décidé de ne pas sortir :noel:

No life spotted :oui:

_____________________________________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/triple%2Bh%2Bmotorhead/video/x6bxtm_triple-h-motorhead
Admirez le crachat divin :)

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:13:48

OMG! GoW 2 a eut 19/20 sur jv.com :ouch2:

_____________________________________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/triple%2Bh%2Bmotorhead/video/x6bxtm_triple-h-motorhead
Admirez le crachat divin :)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:49:06

Et voilà bordel de quiche, voilà.

J'ai lancé Marufuji Vs KENTA. A 12%, le téléchargement rencontre un problème.
Je le relance. C'est quand même lent pour télécharger. Arrivé à 96%, Firefox rencontre un problème et doit fermer.
Je veux le relancer, et on me dit que l'ordi peut pas lire le fichier source ou une connerie du genre.
IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LE MATCH !

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:49:34

Autrement dit, c'est l'un des meilleurs jeux toutes époques et toutes consoles confondues :ok:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 novembre 2008 à 15:51:41

FullContact je veux pas jouer les Trolls mais regarde mon avis subjectif là dessus.

Je suis heureux pour les possesseurs de 360 que ce jeu soit un Hit, c'était à prévoir.

Même si, à part d'autres monstres et d'autres décors; il n'y a eu aucune réelle évolution depuis le premier.

J'adore quand tu additionnes les points, cela donne :d) 83

La moyenne devrait donc être 16,6 en toute logique. :oui:

Mais JV se défend de son 19/20 en mettant:

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

Ce qui je traduis par: Le jeu pourrait être un Hit ou une Bouze au final, on met ce qu'on veut et on e**erde les joueurs. :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:54:09

BU :d) C'est comme ça sur tous les jeux.

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:54:15

Nyarno, au pire sur YouTube il y est.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 novembre 2008 à 15:55:27

J'espère que maintenant on va être tranquille un moment sur le forum PS3. :ange:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:55:43
  1. Autrement dit, c'est l'un des meilleurs jeux toutes époques et toutes consoles confondues :ok:

Parce qu'il a eu 19/20 ? Super Mario Glaxy aussi alors, et il doit bien en avoir un bon paquet...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment