CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:03:39

Il y en a eu plein de consoles comme ça.

C'est votre journée des Trolls ? :-d

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:04:46

Ah ok personne parle de la tête de con que j'ai dans le journal du 15-18 :noel:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:04:57

Wwe-universe :d) Va mourir, le troll. La Wii est pour tout public alors casse-toi.

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:05:18
  1. iku2 Voir le profil de hiku2
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 17:01:16 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi ? Parce qu'il y a des jeux ou il n'y a pas de sang, pas de guerre etc...?

Il y a différents styles de jeux, on est pas obliger de tous les apprécier.

Graphisme de PS1, puis que des mario ou des jeux sport à la c** :hap: , live sans casque + interface de mer** alors dit pas que elle est cool :ok:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:06:07

Quel est le catcheur le plus appréciez du Forum ? :(

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:07:13
  1. The-Best-Bast Voir le profil de The-Best-Bast
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 17:04:57 Avertir un modérateur
  3. Wwe-universe :d) Va mourir, le troll. La Wii est pour tout public alors casse-toi.

casse toi :hap: j'ai peur :rire: 13 ans la wii c'est normal :ok: :rire:

Kevin_Steen
Kevin_Steen
Niveau 3
03 novembre 2008 à 17:07:44

C' est Kevin Steen :ok:
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:07:58

La Wii, c'est surtout une console pour jouer à plusieurs, normal que tu n'en ai pas, tu es sans amis, boulet.
Et pour les jeux, je ne m'exprimerais que par le biais d'un smiley : :sarcastic: . Je préfère mille fois SSBB que n'importe quel jeu de guerre, que toi tu adules car tu peux être dominant face aux autres alors qu'IRL tu ne le seras jamais.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:09:55

La Wii est tout public, boulet, tu en vois facile chez des jeunes de 20 ans, donc tes remarques sur l'âge, tu te les gardes, OK, l'âge ne fait pas la maturité, t'en es la preuve vivante.

C'est dingue, c'est moi ou on est envahis par les trolls ces derniers jours? :(

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:09:59

#

Graphisme de PS1, puis que des mario ou des jeux sport à la c** :hap: , live sans casque + interface de mer** alors dit pas que elle est cool :ok:

Si tu le dis :sarcastic:

live sans casque

Je préfère jouer avec des gens a coté de moi qu'en ligne surtout que a part dans les jeux de stratégie (la wii en compte pas beaucoup) je vois pas trop l'intérêt.

puis que des mario ou des jeux sport à la c** :hap:
Si j'aime bien les Mario, qu'es que ça peut te foutre ?

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:10:16

Chaud, je suis coupé par ma mère en plein Wrestlemania 17 :snif:

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:11:32

WM17, je l'ai remater hier :noel:

Quel ppv !! :bave:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:11:45

J'ai l'air un peu d'un gros fanboy dans mon message précédent, je ne nie pas que la wii a de gros défauts hein.

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:12:54

tu es sans amis, boulet.

:rire: tu me connais ? Ah ok le mec qui sort des conneries :honte:
Tu préfères un SSBB que un COD 4 ou un GOW 2 :rire:

dominant face aux autres alors qu'IRL tu ne le seras jamais.

:rire: Mais tu me connais ? non donc ferm** ta gue** :ok:
Tu te crois mature mais tu ne l'est pas du tout :ok

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:13:02

J'en étais à Kurt Angle vs Chris Benoit :-(

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:15:20

Tu préfères un SSBB que un COD 4 ou un GOW 2 :rire:

Et...? j'ai pas aimé gta4, et alors chacun ses gouts, c'est dingue les gens qui veulent pas comprendre ça !

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:16:47
  1. hiku2 Voir le profil de hiku2
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 17:15:20 Avertir un modérateur
  3. Tu préfères un SSBB que un COD 4 ou un GOW 2 :rire:

Et...? j'ai pas aimé gta4, et alors chacun ses gouts, c'est dingue les gens qui veulent pas comprendre ça !

J'ai dit COD4 :ok: Moi aussi j'ai pas aimer GTA4 :ok:
Ne pas aimais COD4 :honte:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:17:35
  1. tu es sans amis, boulet.

:rire: tu me connais ? Ah ok le mec qui sort des conneries :honte:
----------
Rien qu'à te voir poster, tu nous dis tout sur toi malgré toi.
__________
Tu préfères un SSBB que un COD 4 ou un GOW 2 :rire:
----------
Je hais les jeux de guerres, et alors, ça te pose un problème, sombre c*n? Des gouts et des couleurs, tu connais?
__________
dominant face aux autres alors qu'IRL tu ne le seras jamais.

:rire: Mais tu me connais ? non donc ferm** ta gue** :ok:
----------
Cf. plus haut: rien qu'à te voir poster, tu nous dit carrément tout sur toi. Ah, au passage: la prochaine fois que tu fais de la censure dans tes insultes, "ferme" n'a pas 6 lettres mais 5 et "gueule" non pas 5 mais 6, illétré :ok:
__________
Tu te crois mature mais tu ne l'est pas du tout :ok
----------
Je sais pas combien de fois on me l'a sorti celle-là. Sans doute à chaque fois que je me disputais avec un mec immature.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:17:58

Ouai j'avais vu mais juste pour dire que tu trouvera jamais un jeu qui fera l'unanimité.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:31:46

ferme ta gueule :ok: ******* J'aime :coeur: ********
----------
Tu m'expliqueras l'utilité des astérisques, boulet :ok:
__________
tu nous dit carrément tout sur toi. :ouch: t'es voyant ? :question:
----------
Question de psychologie. :-)))
__________
Donc tout les gens qui ce sont disputés avec toi sont immature :rire: JERRY :rire:
----------
Chaud le mec qui a 16 ans et qui est même pas capable de comprendre une phrase. "avec un mec immature ". Tu l'as lu, ça, rassure-moi?
Et si c'était ironique, sache que comme tu es là depuis maximum une semaine, tu n'as pas pu suivre toutes mes discussions en détail. Conclusion :d) Taggle.

Je vois même pas pourquoi je continue de discuter avec toi, vu ton argumentation troolesque je préfère arrêter, c'est impossible pour toi de sortir une phrase intelligente? Je finirais juste avec cette phrase: DON'T FEED THE TROLL :-)))

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment