OK, j'arrête.
Mais je vous apporte de mauvaises nouvelles.
Vous vous souvenez, fin juin, la vague de ban' ?
Elle est revenue, y'a 10 min, Liuwqf et Papimodo ont été ban' pour rien.
Alors vous n'avez plus qu'à espérer que le voleur de cookie d'admin ne revienne pas ici, sinon, dites Au revoir à votre pseudo.
_____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme 
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO 