CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:17:24
  1. FC, dit toi quand dans 5 ans tu toucheras peut être le chômage et tu t'achèteras tout ce qui te fait envie :noel:

J'en doute, j'espère que dans 5 ans, j'aurai mon Bac en poche et que j'étudierai en Fac pour un travail décent, je sens venir A-S d'ici :noel:
_____________________________________________
http://www.dailymotion.co[...]_triple-h-motorhead
Admirez le crachat divin :)

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:19:53

Que vous inspirent la Zone 51 ?

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:21:12

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_51 :ok:

:noel:

_____________________________________________
http://www.dailymotion.com/video/x6bxtm_triple-h-motorhead
Admirez le crachat divin :)

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:21:57

Nyarno, pour ton problème de téléchargement, tu peux si tu le souhaite, télécharger le logiciel Vdownloader servant à télécharger les vidéos Youtube et Dailymotion pour qu'elles puissent être bien au chaud dans ton DD :ok:

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:22:02
  1. Citer Ignorer nWo_Impact nWo_Impact Voir le profil de nWo_Impact
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 16:19:53 Avertir un modérateur
  3. Que vous inspirent la Zone 51 ?

---------------------

C'est une zone dans GTA SA ou tu te prend des missiles sur la gueule quand tu la survole :noel:

cartman54
cartman54
Niveau 51
03 novembre 2008 à 16:23:48

Et que quand t'es en jetpack tu les sens passer :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:26:02

NWO :d) Keepvid.com owns! :oui:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:34:39

Je ne vous demande pas de sources ni rien.

Je veux savoir ce que vous en pensez.

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:35:43

http://www.dailymotion.com/JT15-18/video/x7a8b5_journal-du-1518-n4-031108_news :ok:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:39:52

La Zone 51 est une chose qui me passionne énormément, j'aimerai savoir ce qu'il y a dedans, je pense qu'il y a quelque chose de similaire au début du dernier Indiana Jones pour ceux qui l'ont vu. Des tests chimiques, des tests dont on ne pourrait s'en douter, peut-être même avec des extra-terrestres.

Ec_Fn_W
Ec_Fn_W
Niveau 9
03 novembre 2008 à 16:40:38

Enfin de retour p*tain de connexion :-((

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:41:15

J'ai tappé un taillasse de fou-rire Arnaud, Jean-Pierre Koffe! :noel: T'as l'air tellement passionné.

Ec_Fn_W
Ec_Fn_W
Niveau 9
03 novembre 2008 à 16:41:48

La zone 51,on ne serais jamais ce qui si passe :oui:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 16:48:33
  1. hiku2

Parce qu'il a eu 19/20 ? Super Mario Glaxy aussi alors, et il doit bien en avoir un bon paquet...

Mario galaxy :rire: :rire: ce jeux est une honte :ok: comme la Wii :ok: :rire:

Jerry du journal 15 18 :rire: Morsay :rire: :noel:

Ec_Fn_W
Ec_Fn_W
Niveau 9
03 novembre 2008 à 16:49:23

morsay :content:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:53:29

X-Box360 > All > PS3 = Wii.

Venez alimenter mon Troll ! :content:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:55:55
    1. hiku2

Parce qu'il a eu 19/20 ? Super Mario Glaxy aussi alors, et il doit bien en avoir un bon paquet...

Mario galaxy :rire: :rire: ce jeux est une honte :ok: comme la Wii :ok: :rire:

Jerry du journal 15 18 :rire: Morsay :rire: :noel:

AHH, un bon gros troll :content:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
03 novembre 2008 à 16:58:39

Non jeune homme juste une vérité :ok: La wii c'est pour les gamins et les personne âgées :ok:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:01:16

Pourquoi ? Parce qu'il y a des jeux ou il n'y a pas de sang, pas de guerre etc...?

Il y a différents styles de jeux, on est pas obliger de tous les apprécier.

cartman54
cartman54
Niveau 51
03 novembre 2008 à 17:01:23

Ils avaient pas fait une sorte de Wii en moins bien (je sais pas si c'est possible de faire moins bien) chez Leclerc ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment