Pour noel je devrais avoir des jeux, des fringues, de l'argent et, comme toujours, au moin un, peut-etre deux, cadeau surprise choisi avec soin par mon pere (byzarrement il trouve toujours des trucs qui me plaisent... ><)
Mais bon j'attend surtout noel pour les vacances cette années xD
J'aurais peut-etre SVR09 a noel d'ailleur (soit SVR09 maintenant et Mirror's Edge a noel, soit l'inverse. Je prefere prendre Mirror's Edge d'abord 