Jerry la grotte de Full 
Sauf que je sais pas ce qu'il s'est passé avec l'Ordi de Jefkey, on entend presque pas ce que je dis
Mais vous avez pas cours ou quoi ? 
Moi j'ai même eu cours hier
Moi aussi j'ai arrêté le Latin en seconde, ça me gonflais et je voulais m'arrêter avec mes 19 de moyenne en 3eme
Bon show à Nice pour tout ceux qui y vont !
Bon, là, je crois que j'ai répondu à tout le monde
_____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme 
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO 