CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:56:16

Ouais merci, mais bon, tu comprendras qu'j'aurais préféré l'avoir sur un DVD, bien au chaud avec Danielson Vs KENTA et d'autres matchs. :-(

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:57:09

Mario Galaxy :content:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:57:18

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm

Si on veut aller dans le même sens (20/20) :noel:

"Autrement dit, c'est l'un des meilleurs jeux toutes époques et toutes consoles confondues"

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:58:05
  • La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

Ils font ça pour tous les jeux, on sait très bien qu'au niveau durée de vie et scénario, GoW n'est pas énorme, mais quand on joue au jeu, on est plongé dans une ambiance je dirais presque inégalée, les visuels sont magnifiques, et tout ce qui est autour est grand, après parlons de la note, on pourrait dire, Jv.com est pro M ou autres, mais j'ai vu que sur Ign, le jeux est noté 9.5/10, ... De toute façon, je n'apporte aucune valeur réelle aux tests, ces derniers sont faits par une seule et unique personne et MON avis, je le fais en jouant ;)

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 novembre 2008 à 16:00:24

Si on s'en tient à leur logique, il manque 2,5 point au test de MGS4. :noel:

No Fake tu peux vérifier toi-même.

Sa sent l'arnaque ce test, ça sent le chèque. :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:01:59

Je ne peux juger Mgs 4, n'y ayant pas encore joué, j'ai entendu du bon et du moins bon dessus, ....

  1. Sa sent l'arnaque ce test, ça sent le chèque. :noel:

:noel: J'ai esquissé un sourire

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:04:15

Comme si j'avais besoin d'être un peu plus énervé, RdP a toujours pas répondu à mon mail de démission, et j'dois aller bosser, bordel de quiche.

Bon, à plus.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 novembre 2008 à 16:04:24

Non je ne parle pas du fait d'avoir essayer le jeu avant de juger.

Je parle du fait que leurs moyennes sont merdiques.

J'ai regardés le test de Gametrailers où il obtient un beau 9,5/10.

Là les notes sont méritées.

A la rigueur JV aurait dut tricher dans la distribution des notes au point de vue musique et scénario.

Mais bon ils se seraient fait griller à mettre 18/20 à un scénario où le but est de tirer sur de vilaines bébêtes. :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:06:54

Tu as sans doute raison mais entre nous, c'est quoi ce Mr Bison là? Le modo du fofo ps3, je cite: 'c'est grâce au buzz de microsav que GoW2 a eut cette note'
Tu penses que c'est digne d'un modérateur ça? :(

_____________________________________________
http://www.dailymotion.co[...]_triple-h-motorhead
Admirez le crachat divin :)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:08:08

Un modérateur a le droit d'avoir son opinion et d'être en désaccord avec la rédaction.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 novembre 2008 à 16:08:59

En tout cas je te conseille pas d'aller faire le Troll sur le fofo PS3.

Il vient d'en Kicker pas mal qui venaient dire: 19/20 No Rage, etc... :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:09:02

Dav :d) Owii, j'adore ce jeu, il roxx :bave:

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:09:15

Je ne remets pas en question ce droit, loin de là, mais je me pose la question quand je regarde ce type de propos surtout que ce n'est pas le seul, on peut en dire autant de Zidane sur le fofo 360, où va t-on chercher des modos pareils? :(
_____________________________________________
http://www.dailymotion.co[...]_triple-h-motorhead
Admirez le crachat divin :)

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:10:06
  • En tout cas je te conseille pas d'aller faire le Troll sur le fofo PS3.

Ce n'est pas mon genre, ce serait plus une perte de temps, je préfère en parler ici avec des personnes sensées :)
_____________________________________________
http://www.dailymotion.co[...]_triple-h-motorhead
Admirez le crachat divin :)

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 novembre 2008 à 16:10:44

Tu vas l'acheter GeOW2 ?

En même temps que Smackdown ?

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:12:15

Purée GOW2 sort vendredi aussi, mon porte feuille va le sentir passé :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:12:59

Non, difficile à croire mais ce jeux n'est pas une de mes priorités, j'ai aimé le 1 sans plus, parcontre SvR 09 :coeur: Bien sûr! Pour GoW2, j'attendrai un peu, les jeux sont quand même chers et à 16 ans, trouver des sommes importantes n'est pas si facile, à moins que je ne recommence à laver l'apart des voisins pour une misère :(
_____________________________________________
http://www.dailymotion.co[...]_triple-h-motorhead
Admirez le crachat divin :)

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 novembre 2008 à 16:15:00

Oh punaise le mec qui choisit Smackdown à la place de GeOW2 ! :ouch2:

T'es moins Pro-M que je le pensais. :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:15:55

Je suis fan de catch avant tout :content:
D'ailleurs, qui pour le live de Raw! de ce soir?
_____________________________________________
http://www.dailymotion.co[...]_triple-h-motorhead
Admirez le crachat divin :)

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:16:09

FC, dit toi quand dans 5 ans tu toucheras peut être le chômage et tu t'achèteras tout ce qui te fait envie :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment