En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 22:41:31
www.norage.com
_______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:52:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-333816-1275-0-1-0-0.htm#message_559350 | Citation de : Briandu95 | Date du message : 08 novembre 2008 à 22:37:54 | Contenu du message : | "Il avait l'air sympa ... | | _______________________________ | Proverbe Africain : | - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. "
Mais pourquoi ai-je ri
--Psymon--
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:53:18
Il est sûrement parti manger des gâteaux apéritifs devant son ordi tout déçu de ne pas réussir à se faire d'amis.
Comme lui, je ne retiendrais qu'une chose. Une phrase dite par un grand intellectuel pleine de bon sens : "Si t'as pas d'amis, prends un curly "
JayFoiray
Niveau 7
08 novembre 2008 à 22:56:18
je m'en fous d'avoir pas d'amis
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:56:30
Bon, je vous laisse, moi.
A la prochaine all
JayFoiray
Niveau 7
08 novembre 2008 à 22:56:58
message de la part de yoshilebossdu69
The-Best-Bast
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:01:48
T'étais pas censé regarder la télé, mon grand?
--Psymon--
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:03:08
C'est lui qui a bidé avec son topic sur JR ? J'avoue c'était Priceless niveau humour
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 23:03:14
Grande nouvelle Bast' : l'être humain peut faire deux choses en même temps
The-Best-Bast
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:07:39
Psymon Ouaip, logiquement "Priceless", ça tombe bien, je suis en train d'écouter la musique d'entrée de Dibiase et Rhodes
Pierre Chaud, je savais pas que quand je jouais à l'ordi en regardant la télé en même temps, je faisais deux choses à la fois Merci, tu m'as éclairé, je mourrais moins c*n
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:12:17
JayFoiray >>> Owned by himself
P'tain c'est pas possible, plusieurs fois je me suis dit que j'allais quitté JVC pour de bon et à chaque fois, tel un boomerang, je reviens
Quelqu'un peut expliquer cette thèse ?
Steenerico
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:13:13
Tu es accroc Seb, c' est comme ça ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW
Dupree
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:14:41
Donnez moi un remontant car là je vais peter un cable.... Je viens d'acheter un new PC avec Windaube Vista, j'essaye d'installer le live sur le routeur de mes cou**les là et ça marche pas ! J'ai une connexion sur mon PC ainsi que sur un autre PC mais faut que ça merde sur ce putain de truc de mes cou**les !
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:14:51
Oui je crois aussi, comment faire pour s'en détacher ?
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:15:38
Dupree >>> Go allez voir sur le 15-18, ils ont réponse à tout, suffit de persister
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 23:17:22
Dupree ~~> Là où il est Bill Gates se fout de ta gueule. nWo ~~> Ne décroche pas, tu ne peux pas lutter
Dupree
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:18:51
15-18 ? Moué...
Je voulais tester le live de GoW 2, fais chier Billy !
Steenerico
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:20:56
Le grand méchant Billou ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW
FullContact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:21:58
Attends, t'as acheter un nouvel ordi? mais pas un nouveau routeur ou modem, je comprends pas le problème là...
Dupree
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:25:07
Tout ce que je sais, c'est que ça craint un max !
J'ai gardé mon modem mais j'ai acheté un appareil pour partager mes connexions (commutateur je crois), je peux brancher 5 cables ethernet et c'est ça qui foire