CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

briandu95
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 22:41:31
  • www.norage.com

_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:52:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-333816-1275-0-1-0-0.htm#message_559350
| Citation de : Briandu95
| Date du message : 08 novembre 2008 à 22:37:54
| Contenu du message :
| "Il avait l'air sympa ... :(
|
| _______________________________
| Proverbe Africain :
| - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:
"

Mais pourquoi ai-je ri :noel:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:53:18

Il est sûrement parti manger des gâteaux apéritifs devant son ordi tout déçu de ne pas réussir à se faire d'amis.

Comme lui, je ne retiendrais qu'une chose.
Une phrase dite par un grand intellectuel pleine de bon sens :
"Si t'as pas d'amis, prends un curly :ok: "

JayFoiray
JayFoiray
Niveau 7
08 novembre 2008 à 22:56:18

je m'en fous d'avoir pas d'amis :honte:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:56:30

Bon, je vous laisse, moi.

A la prochaine all :noel:

JayFoiray
JayFoiray
Niveau 7
08 novembre 2008 à 22:56:58

message de la part de yoshilebossdu69 :ok:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:01:48

T'étais pas censé regarder la télé, mon grand? :hap:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:03:08

C'est lui qui a bidé avec son topic sur JR ?
J'avoue c'était Priceless niveau humour :)

cartman54
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 23:03:14

Grande nouvelle Bast' : l'être humain peut faire deux choses en même temps :ouch2: :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:07:39

Psymon :d) Ouaip, logiquement :noel:
"Priceless", ça tombe bien, je suis en train d'écouter la musique d'entrée de Dibiase et Rhodes :content: :noel:

Pierre :d) Chaud, je savais pas que quand je jouais à l'ordi en regardant la télé en même temps, je faisais deux choses à la fois :ouch2: Merci, tu m'as éclairé, je mourrais moins c*n :noel:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:12:17

JayFoiray >>> Owned by himself :fou:

P'tain c'est pas possible, plusieurs fois je me suis dit que j'allais quitté JVC pour de bon et à chaque fois, tel un boomerang, je reviens :(

Quelqu'un peut expliquer cette thèse ?

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:13:13

Tu es accroc Seb, c' est comme ça :hap:
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

Dupree
Dupree
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:14:41

Donnez moi un remontant car là je vais peter un cable....
Je viens d'acheter un new PC avec Windaube Vista, j'essaye d'installer le live sur le routeur de mes cou**les là et ça marche pas !
J'ai une connexion sur mon PC ainsi que sur un autre PC mais faut que ça merde sur ce putain de truc de mes cou**les !

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:14:51

Oui je crois aussi, comment faire pour s'en détacher ? :-(

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:15:38

Dupree >>> Go allez voir sur le 15-18, ils ont réponse à tout, suffit de persister :ok:

cartman54
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 23:17:22

Dupree ~~> Là où il est Bill Gates se fout de ta gueule.
nWo ~~> Ne décroche pas, tu ne peux pas lutter :oui: :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:18:51

15-18 ? Moué... :(

Je voulais tester le live de GoW 2, fais chier Billy !

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:20:56

Le grand méchant Billou :hap:
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

FullContact
FullContact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:21:58

Attends, t'as acheter un nouvel ordi? mais pas un nouveau routeur ou modem, je comprends pas le problème là...

Dupree
Dupree
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:25:07

Tout ce que je sais, c'est que ça craint un max !

J'ai gardé mon modem mais j'ai acheté un appareil pour partager mes connexions (commutateur je crois), je peux brancher 5 cables ethernet et c'est ça qui foire :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment